Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

• Réponses 813
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Invité Guest

Le ciel est dégagé actuellement la température n'en finit plus de descendre avec pas plus de 6.0°C sous abris actuellement!

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Il faisait super beau puis une importante cumulification s'est développée en 1 heure, elle gagne vers le nord, très impressionnant!

Invité Guest

Il faisait super beau puis une importante cumulification s'est développée en 1 heure, elle gagne vers le nord, très impressionnant!

En effet de ma position il est à l'ouest default_rolleyes.gif belle forme! ici toutjours aucun signe de nuage mise à part à l'est et à l'ouest il fait 15°C!

D'aprés ma mére il y a gelée blanc ce matin ma station a relevée 3.5°C default_huh.png .

Malgré une averse sur la Madeleine à 17h00 en quittant le boulot, j'ai récupéré le soleil 3km plus loin en voiture au niveau de Gare Lille Europe (Lille) pour rejoindre l'A1.

Depuis, le ciel est peu nuageux et le soleil brille.

Le temps est très doux

Temps ensoleillé et peu nuageux et très doux

Température de 17°C default_w00t.gif

Hr de 53%

Vent faible de à modéré de Sud

Bonne soirée

Bonjour,

Journée très agréable sur la côte cette après midi, il y avait aucun nuage, grand ciel bleu et une température de 17/18°... et un très léger vent frais. Bref impressions très agréable.

De retour sur Béthune, le temps était nuageux mais sec (pas de pluie de la journée)... par contre sur la route du retour faible pluie vers St-Omer.

Sinon le reste de la semaine (lundi et mardi) auront été mitigé, avec nuages et éclaircies (et averses aussi) ainsi que le passage d'une perturbation active.

Cumul de la semaine : 11mm

bonne soirée.

Actuellement le ciel est dégager sur Amiens de jolies cumulus cet après, actu +10.

Voici deux photos de cette journée :

La première prise vers 11h30 :

p2904091120.jpg

et la 2eme vers 16h :

p2904091549.jpg

Mais malheureusement ça n'a rien donner chez moi default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Ciel toujours dégagé donnant plus qu'à cette heure +6°C default_blink.png toujours pas le moindre signe d'un brouillard où brume ==> default_crying.gif !

Bonne nuit à tous!

Salut à tous,

Ce matin, le temps est ensoleillé.

Ciel: très peu de nuages voir totalement bleu

Il faisait 7°C à 7h et arrivant à la Madeleine (au boulot) à 8h30, je relève 11°C à la voiture

Vent nulle à très faible

La journée va être très douce et très belle malgré quelques averses en possible en fin d'après midi et en soirée.

Bonne journée

Invité Guest

Grand soleil ici default_rolleyes.gif ce matin il a nouveau eu une gelée blanche avec 3.2°C... actu il y fait 15°C les 20°C sont largement jouable...

Invité Guest

Il fait 17°C ici l'ambiance dehors à l'ombre est default_w00t.gif ça va chauffer aujourd'hui default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Certainement une tx à + de 20°C default_rolleyes.gif !

Bonne aprés midi à vous default_flowers.gif .

Ma petite tof d'hier avec la seul averse orageuse de la région du moins l'une des seuls default_cat.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

46680290420091821.jpg

Invité Guest

Il y a comme un gout estivale dans notre ciel default_w00t.gif il fait 19°C on va peut être arriver au 20°C default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité Guest

Les 20°C sont dépassés, 21,3°C actu, Tx du jour.

RAS à part quelques bourgeonnements de cumulus. Léger vent.

Si ça pouvait être comme ça samedi, ça serait le perfect.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...