Invité Guest Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 17.6°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait plutôt bon sous ce voile de nuage... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Ciel fortement voilé le soleil est à peine visiblie sur la côte picarde le vent de nord ouest vient de s'accélérer et à provoqué une brise de mer, le brouillard et présent chose typique d'une brise de mer. J'avais 15,5 il ya 20mn et la je me retrouve à 14,2. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Aprés avoir atteint les 18°C la température baisse un peu sans conséquence puisqu'il y fait encore 17.7°C le voile commence à cacher le soleil... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Le brouillard s'épaissit sur la côte, la température continue de baisser je viens de passer sous les 14. Actu 13,7. Vent d'Ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Cet après midi le temps a été plutôt ensoleillé avec un ciel voilé. Il fait 18°C Hr de 59% Vent faible de Nord. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Le ciel reste voilé et il fait 16°C Hr de 60% Vent de Nord faible Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 avril 2009 La brise est passée il fait vraiment très frais +12. Le ciel est couvert et le brouillard se dissipe lentement. Tx d'aujourdhui 15,5! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 12 avril 2009 Journée agréable même si le ciel était voilé, le soleil arrivait à percer et à réchauffer l'atmosphère. (Tx du jour de 18°). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Avec la nuit, la température baisse et est à 15°C. Le temps est voilé à peu nuageux. Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 12 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Bonsoir, journée passée à Lens sous un soleil très voilé. Tx de 19,4°C à Saint Riquier et ensoleillment à peu près dans les normales sous cet épais voile. Demain il y aura du brouillard car c'est déjà très brumeux ce soir, le soleil reviendra ensuite normalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Il fait assez frais ce soir 12°C le ciel est bien voilé... aprés une tx a plus de 18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Il fait assez frais ce soir 12°C le ciel est bien voilé... aprés une tx a plus de 18°C Chez moi en bord de mer il fait frais depuis 14h30 avec une maxi de 15,5 et ensuite dégringolade totale pour finira 13,7 vers 17h. S'il vous plait ne dites plus rien concernant vos températures de rêves, je suis dégouté de la mer...mdr! Actu 11,2 /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Bonsoir, Il a certainement plu 4/5mm cette nuit, routes trempées au petit matin. 11°C au réveil, 17,8°C Tx, beau soleil. Un temps idéal pour la chasse aux oeufs ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Petit rappel marrant sur une série qui débute ? - lol : Pâques 2007 : 20°C, soleil Pâques 2008 : 1°C, 5cm de neige Pâques 2009 : 18°C, soleil Pâques 2010 : ??? A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean pierre Posté(e) 12 avril 2009 Merlimont Partager Posté(e) 12 avril 2009 Journée bien agréable sur Merlimont, ensoleillée, le ciel s est fortement voilé en deuxieme partie d apres midi pour se redégager le soir, maxi de 17.5°c j habite a environ 2 km du bord de mer, et il est vrai que le contraste etait assez saisissant entre chez moi et la plage, ou je suis allé faire une grande balade avec les enfants cet apres midi, la température était beaucoup plus fraiche , comme c est souvent le cas a cette époque de l année, car la mer est encore froide a la sortie de l hiver . une brise de mer peu faire chuter la température de plusieurs degrés en trés peu de temps . j ai déja vu des difference de 5°c a 6°c, entre chez moi et la plage, qui n est qu a 2 km /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Le temps ce dégage il fait bien frais un retour au norme de saison /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous sommes déjà sous la barre des 10°C /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 12 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 12 avril 2009 Moi je ne vois pas si ça se dégage mais tout ce que je sais c'est qu'il y du brouillard. Actu +10,4 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 12 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 12 avril 2009 Pas de brouillard ici (pour le moment /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">). Il fait 10°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 12 avril 2009 Partager Posté(e) 12 avril 2009 Et bien le brouillard est là /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> il ne fait plus que 9.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Brouillard visibilité réduite à 100m il fait 7°C aprés les 5°C de cette nuit /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 avril 2009 On prend les mêmes et on recommence, nuages bas qui vont avoir du mal à se disloquer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Salut à tous et bon lundi de pâques ! Brouillard dense au levé du jour : visibilité inférieure à 100m..., 8,4°C. Actu, le brouillard a disparu et les nuages bas se disloquent : on voit nettement le soleil qui commence à percer, ciel bleu à venir sous peu ! 11°C actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 13 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 13 avril 2009 Bonjour, brouillard assez dense ce matin, il fait 10°. J'espère que tout cela va vite se désagréger ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Salut à tous, Temps brumeux à brouillard (brouillard plutôt dense vers 9h) Il fait 11°C Hr de 73% Pas de vent. En attendant le soleil ou la pluie ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 13 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 13 avril 2009 Peu d"évolution par ici mais les nuages se disloquent aux alentours, on sera bien les derniers comme hier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 avril 2009 Partager Posté(e) 13 avril 2009 Le temps ce léve le soleil est la je reviens d'estrée-blanche ou le soleil régne depuis pas mal de temps là bas... Les brume brouillard on était causé par un retour de température fraîche et des sol assez humide par les orages de ces derniers jours et la chaleur accumulé qui a provoqué donc ces brouillards on remarque donc dés que l'on va dans des champs de petite nappe ce balade; dès que la température passera au dessus des 13 14°C cela devrait ce lever... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés