dalkai59 Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Actu: Forte averse de grésil et faible coup de tonnerre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 Le ciel se couvre franchement sur amiens. Peut être un orage? Je vais faire mon tour...avec un peu de chance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Le ciel est clair ça change de cette aprés midi d'ailleurs petit résumé: /index.php?showtopic=44950'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=44950 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 28 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 28 avril 2009 ça c'est désagréger je suis donc rentrer /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu ciel clair sur amiens +11. Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 avril 2009 Partager Posté(e) 28 avril 2009 Le ciel est dégagé actuellement la température n'en finit plus de descendre avec pas plus de 6.0°C sous abris actuellement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Salut à tous, Le ciel se dégage après les nuages de ce matin, les éclaircies sont en cours et deviennent prédominants. Il faisait 6°C à 7h et 8°C à 8h Vent faible. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Salut à tous, Grand soleil avec juste quelques cirrus, cirrocumulus, altocumulus pour le décor. 6°C à 8h, 8°C actu. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Pareil ici grand soleil, cette nuit le temps était au brouillard par nappe assez impressionant toute de même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 avril 2009 Il faisait super beau puis une importante cumulification s'est développée en 1 heure, elle gagne vers le nord, très impressionnant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Il faisait super beau puis une importante cumulification s'est développée en 1 heure, elle gagne vers le nord, très impressionnant! En effet de ma position il est à l'ouest belle forme! ici toutjours aucun signe de nuage mise à part à l'est et à l'ouest il fait 15°C! D'aprés ma mére il y a gelée blanc ce matin ma station a relevée 3.5°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, je suis a la pêche actu sur Albert Bray, gros cumulus noirs, vent de sud faible, actu +15. A ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Averse de pluie modéré a nouveau formé sur place le ciel bien noir Quelques grondements... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 29 avril 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 29 avril 2009 L'AM, le ciel s'est bien dégagé laissant une belle impression, OUF! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Malgré une averse sur la Madeleine à 17h00 en quittant le boulot, j'ai récupéré le soleil 3km plus loin en voiture au niveau de Gare Lille Europe (Lille) pour rejoindre l'A1. Depuis, le ciel est peu nuageux et le soleil brille. Le temps est très doux Temps ensoleillé et peu nuageux et très doux Température de 17°C Hr de 53% Vent faible de à modéré de Sud Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 avril 2009 Partager Posté(e) 29 avril 2009 Temps couvert ici l'averse aura stationné jusqu'au bout donnant 3mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 29 avril 2009 Bethunois Partager Posté(e) 29 avril 2009 Bonjour, Journée très agréable sur la côte cette après midi, il y avait aucun nuage, grand ciel bleu et une température de 17/18°... et un très léger vent frais. Bref impressions très agréable. De retour sur Béthune, le temps était nuageux mais sec (pas de pluie de la journée)... par contre sur la route du retour faible pluie vers St-Omer. Sinon le reste de la semaine (lundi et mardi) auront été mitigé, avec nuages et éclaircies (et averses aussi) ainsi que le passage d'une perturbation active. Cumul de la semaine : 11mm bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 29 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 29 avril 2009 Actuellement le ciel est dégager sur Amiens de jolies cumulus cet après, actu +10. Voici deux photos de cette journée : La première prise vers 11h30 : et la 2eme vers 16h : Mais malheureusement ça n'a rien donner chez moi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Ciel toujours dégagé donnant plus qu'à cette heure +6°C toujours pas le moindre signe d'un brouillard où brume ==> ! Bonne nuit à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Salut à tous, Ce matin, le temps est ensoleillé. Ciel: très peu de nuages voir totalement bleu Il faisait 7°C à 7h et arrivant à la Madeleine (au boulot) à 8h30, je relève 11°C à la voiture Vent nulle à très faible La journée va être très douce et très belle malgré quelques averses en possible en fin d'après midi et en soirée. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Grand soleil ici ce matin il a nouveau eu une gelée blanche avec 3.2°C... actu il y fait 15°C les 20°C sont largement jouable... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 avril 2009 Bonjour sur Amiens, il fait très beau, quelques petits cumulus dans le ciel rien de bien méchant. Actu+15. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Il fait 17°C ici l'ambiance dehors à l'ombre est ça va chauffer aujourd'hui /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Certainement une tx à + de 20°C ! Bonne aprés midi à vous . Ma petite tof d'hier avec la seul averse orageuse de la région du moins l'une des seuls http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyboy Posté(e) 30 avril 2009 Puzeaux (80) Partager Posté(e) 30 avril 2009 Soleil et cumulus sur Amiens actu +17. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Il y a comme un gout estivale dans notre ciel il fait 19°C on va peut être arriver au 20°C /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 30 avril 2009 Partager Posté(e) 30 avril 2009 Les 20°C sont dépassés, 21,3°C actu, Tx du jour. RAS à part quelques bourgeonnements de cumulus. Léger vent. Si ça pouvait être comme ça samedi, ça serait le perfect. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés