Romain42 Posté(e) 31 mars 2009 Partager Posté(e) 31 mars 2009 Salut! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai remarqué des petits carrés avec un nom de nuage à gauche des messages:c'est quoi ? Et on peut les changer ? Cette question me rend malade! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Romain42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 31 mars 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 31 mars 2009 Si j'ai bien compris, le nombre de ces petits carrés sont fonction du nombre de messages qu'on a à notre actif,plus on a écrit de messages plus on a de carrés,pour les noms de nuages pareil,plus on a de messages plus on a un nom de "nuage menaçant" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 31 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 31 mars 2009 Si j'ai bien compris, le nombre de ces petits carrés sont fonction du nombre de messages qu'on a à notre actif,plus on a écrit de messages plus on a de carrés,pour les noms de nuages pareil,plus on a de messages plus on a un nom de "nuage menaçant" Oui , c'est ce que je pense aussi . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain42 Posté(e) 31 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 31 mars 2009 Oui , c'est ce que je pense aussi . /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y avais pas pensé Merci /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Romain42 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 31 mars 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 31 mars 2009 Salut! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai remarqué des petits carrés avec un nom de nuage à gauche des messages:c'est quoi ? Et on peut les changer ? Cette question me rend malade! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Romain42 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Faut pas te malade pour si peu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est juste un style convivial de compteur de messages qui attribue à ses auteur une sorte de classement sur le forum. Plus tu as de carré et plus ton nom de nuage est imposant, plus tu es actif en quelque sorte. Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 31 mars 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 31 mars 2009 Salut! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai remarqué des petits carrés avec un nom de nuage à gauche des messages:c'est quoi ? Et on peut les changer ? Cette question me rend malade! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci d'avance Romain42 Et bien dis moi j'espere qu'un gros episode neigeux ne passera pas à 20 km de chez toi , parce que alors la c'est le suicide assuré ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés