Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

C'est quoi les petits carrés à gauche des messages ?

Romain42
 Partager

Messages recommandés

Salut! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai remarqué des petits carrés avec un nom de nuage à gauche des messages:c'est quoi ?

Et on peut les changer ? Cette question me rend malade! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance Romain42

Si j'ai bien compris, le nombre de ces petits carrés sont fonction du nombre de messages qu'on a à notre actif,plus on a écrit de messages plus on a de carrés,pour les noms de nuages pareil,plus on a de messages plus on a un nom de "nuage menaçant"

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Si j'ai bien compris, le nombre de ces petits carrés sont fonction du nombre de messages qu'on a à notre actif,plus on a écrit de messages plus on a de carrés,pour les noms de nuages pareil,plus on a de messages plus on a un nom de "nuage menaçant"

Oui , c'est ce que je pense aussi . default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai remarqué des petits carrés avec un nom de nuage à gauche des messages:c'est quoi ?

Et on peut les changer ? Cette question me rend malade! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci d'avance Romain42

default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Faut pas te malade pour si peu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est juste un style convivial de compteur de messages qui attribue à ses auteur une sorte de classement sur le forum.

Plus tu as de carré et plus ton nom de nuage est imposant, plus tu es actif en quelque sorte.

Ju

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci d'avance Romain42

Et bien dis moi j'espere qu'un gros episode neigeux ne passera pas à 20 km de chez toi , parce que alors la c'est le suicide assuré ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">