bourgogne Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 Bonjour à tous je viens de crée un site avec émonsite mais je ne retrouve pas mon adresse dans le moteur de recherche.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.En faire vous pouvez aller sur mon site : http://previsionpourfrancemeteo.e-monsite.com/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 22 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 22 mars 2009 Je trouve ton site très bien fait pour un amateur . Il est assez clair . Mais , dit moi , tu piques les prévisions du site de france 2 ? Continue ton site en tout cas .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 22 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 22 mars 2009 Je te conseille de vite changer tes cartes, ce que tu fais est illégal, sinon bonne chance pour la suite de ton site /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 mars 2009 Partager Posté(e) 22 mars 2009 En tt cas le lien ne fonctionne pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 23 mars 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 23 mars 2009 En tt cas le lien ne fonctionne pas Le site a sans doute été supprimer car le lien marchait hier . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 23 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 23 mars 2009 Dommage quand même , " bourgogne" ton site est en préparation ou tu abandonnes le projet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés