Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Salut,

Début d'année particulièrement pénible pour les personnes réfractaires au mistral, les épisodes longs sont particulièrement répétés depuis janvier. Voici les valeurs du poste de Chusclan-Marcoule :

Nombre de jours avec rafales supérieures à 36km/h, 57km/h, 75km/h :

JANVIER 23 16 4

FEVRIER 26 23 12

MARS 21 15 9 (10? d'ici ce soir)

Soit, sur 81 jours : 70 jours de vent soutenu et 54 jours de vent fort ! On part sur des bases très hautes je trouve...

Heureusement qu'il y a des saisons plus "calmes" qui vont faire baisser la moyenne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quel mois de février horrible surtout !

Ici, je ne sais pas combien de jours parce que je n'ai pas mes relevés sur PC (problème de connexion toujours pas réglé), mais il doit bien y avoir plus de la moitié des journées depuis le 1er janvier avec vent fort.

Puis aujourd'hui, c'est pas fini, ça souffle toujours fort avec des rafales approchant les 50km/h et hier, on a atteint une rafale à 64.8km/h puis 59.6km/h.

Et en plus, on en a encore pour plusieurs jours default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">