Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

L'hiver serait-il fini ?

Lisa
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

N'empêche que d'ici 2 ou 3 jours, l'hiver pourrait revenir nous rendre visite dès 1500m.

A suivre

Ju

Posté(e)
Nay (64) / Metz (57)

N'empêche que d'ici 2 ou 3 jours, l'hiver pourrait revenir nous rendre visite dès 1500m.

A suivre

Ju

1200m sur les Pyrénées vendredi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifiques macros Lisa, BRAVO! default_wub.png

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Très belle ta dernière macro. Merci et bravo pour ton site sur lequel je suis allé faire un petit tour.

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

1200m sur les Pyrénées vendredi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifiques macros Lisa, BRAVO! default_wub.png

A immortaliser par des photos, ça commence à être intéressant pour la saison ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A suivre !

Ju

• 1 month later...

Yoooo abloko rico chico muy bonnita séniorita héééééééé default_laugh.png

Que veux tu moi et l'hiver c'est une histoire d'amour ! Je vis pour l'hiver, je suis l'hiver, mon coeur bat au son de l'hiver ! oué oué oué un jour peut être default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dit le rossignol de luis mariano

L'abus de morille est dangereux pour la santé !

Oléééééééé haaaaa ciao abloko rico chico muy bonnita séniorita héééééééééé default_flowers.gif

Loooooool

Je ne savais pas que la folie était a ce point contagieuse! mdr

Moi qui m'essayais au slam... default_rolleyes.gif

Mais j'aime quand on m'appelle "abloko rico chico muy bonnita séniorita",ca va tellement bien a mon physique de latino loverzzzz et ma moumoute torsale endiablé! default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

c'est l'effet indésirable de la non modération default_laugh.png

Hééééééééé abloko rico chico muy bonnita séniorita oublie pas le pantalon moulant qui te va si bien et la danse des canards default_laugh.png

Elle est où la sortie default_alien.gif

Qui t'a filé une photo de moi en tutu jaune?! C'était halloween au "blue boyz"..j'y peux rien! default_rolleyes.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

qui ? béééé tu vois le gars qui roule en italienne ! c'est lui qui t'a vendu default_laugh.png

Il resemble à ça

cuisin10.jpg

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png il m'a même dit que le jaune t'allait super bien à ton teint et qu'il aurait bien aimé connaître ton secret default_rolleyes.gif

Allez une photo râtée mais qui m'évoque beaucoup de souvenirs et de sentiments ! On aime ou on aime pas ! Ca passe ou ça casse ! Quitte ou double !

DSC_5803.jpg_595.jpg

Et une autre qui date un peu :

dsc_4982.jpg_595.jpg

Et une dernière ! Oui oui j'arrête après promis

dsc_4951.jpg_595.jpg

default_flowers.gif

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Et une dernière ! Oui oui j'arrête après promis

S'il te plait, n'arrête pas Lisa default_blushing.gifJe n'avais pas encore vu ce sujet.

En plus des gouttes, tu nous gâtes de perles....

C'est merveilleux.

Après le printemps, il y a d'autres saisons.