judd Posté(e) 13 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 13 mai 2009 N'empêche que d'ici 2 ou 3 jours, l'hiver pourrait revenir nous rendre visite dès 1500m. A suivre Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 13 mai 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 13 mai 2009 N'empêche que d'ici 2 ou 3 jours, l'hiver pourrait revenir nous rendre visite dès 1500m. A suivre Ju 1200m sur les Pyrénées vendredi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques macros Lisa, BRAVO! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 14 mai 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 14 mai 2009 Très belle ta dernière macro. Merci et bravo pour ton site sur lequel je suis allé faire un petit tour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 14 mai 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 14 mai 2009 1200m sur les Pyrénées vendredi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Magnifiques macros Lisa, BRAVO! A immortaliser par des photos, ça commence à être intéressant pour la saison ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A suivre ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) 14 mai 2009 Très belle ta dernière macro. Merci et bravo pour ton site sur lequel je suis allé faire un petit tour. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Petite mise à jour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Yoooo abloko rico chico muy bonnita séniorita héééééééé Que veux tu moi et l'hiver c'est une histoire d'amour ! Je vis pour l'hiver, je suis l'hiver, mon coeur bat au son de l'hiver ! oué oué oué un jour peut être /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dit le rossignol de luis mariano L'abus de morille est dangereux pour la santé ! Oléééééééé haaaaa ciao abloko rico chico muy bonnita séniorita héééééééééé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 24 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 juin 2009 Loooooool Je ne savais pas que la folie était a ce point contagieuse! mdr Moi qui m'essayais au slam... Mais j'aime quand on m'appelle "abloko rico chico muy bonnita séniorita",ca va tellement bien a mon physique de latino loverzzzz et ma moumoute torsale endiablé! c'est l'effet indésirable de la non modération Hééééééééé abloko rico chico muy bonnita séniorita oublie pas le pantalon moulant qui te va si bien et la danse des canards Elle est où la sortie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 25 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 juin 2009 Qui t'a filé une photo de moi en tutu jaune?! C'était halloween au "blue boyz"..j'y peux rien! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui ? béééé tu vois le gars qui roule en italienne ! c'est lui qui t'a vendu Il resemble à ça il m'a même dit que le jaune t'allait super bien à ton teint et qu'il aurait bien aimé connaître ton secret Allez une photo râtée mais qui m'évoque beaucoup de souvenirs et de sentiments ! On aime ou on aime pas ! Ca passe ou ça casse ! Quitte ou double ! Et une autre qui date un peu : Et une dernière ! Oui oui j'arrête après promis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 26 juin 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 26 juin 2009 Et une dernière ! Oui oui j'arrête après promis S'il te plait, n'arrête pas Lisa Je n'avais pas encore vu ce sujet. En plus des gouttes, tu nous gâtes de perles.... C'est merveilleux. Après le printemps, il y a d'autres saisons. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés