Christophe30 Posté(e) 25 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 25 mars 2009 C'est vrai pottok, c'est superbe ce que tu nous fais comme dossier, même si tout a été dit, j'en rajoute volontier une couche ! ton travail est extraordinaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 Vraiment une bonne idée ce topic! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos de l'époque sont vraiment impressionnantes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 27 mars 2009 Ca y est ! J'en tiens une bonne ! Je vous rassure... Je n'ai pas abusé de la boisson hier soir ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai simplement mis la main sur une photo de décembre 1879 ! Enfin... Il s'agit de l'impasse Frochot près de Pigalle, photographiée le 18 décembre 1879 ! Elle a pris bonne place dans mes dossiers /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cela m'a permis de corriger une belle faute d'orthographe au passage... Encore merci à tous ! PS: et bientôt un complément sur l'hiver 1870-1871 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 3 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 avril 2009 Vraiment une bonne idée ce topic! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les photos de l'époque sont vraiment impressionnantes! Puisque tu aimes, j'en ai rajouté une autre ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Les grands hivers du 19ème Siècle... et la photographie ! Il s'agit d'une belle allée d'arbre sous la neige... en 1870 ! A bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 3 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 3 avril 2009 Je me permet de vous diriger sur une photo hébergée sur mon blog. Il s'agit du grand hiver 1984. J'ais donc 11 ans. Ce jour là, c'est le verglas qui avait recouvert une bonne couche de neige. Je me souviens être allé à l'école en ski de fond avec.... -26° Le tout, en plaine à 350 m d'altitude dans le territoire de Belfort. HIVER 1984 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 4 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2009 Je me permet de vous diriger sur une photo hébergée sur mon blog. Il s'agit du grand hiver 1984. J'ais donc 11 ans. Ce jour là, c'est le verglas qui avait recouvert une bonne couche de neige. Je me souviens être allé à l'école en ski de fond avec.... -26° Le tout, en plaine à 350 m d'altitude dans le territoire de Belfort. HIVER 1984 Une photo "casse-g****e" ! Cela me rappelle à mes "devoirs"... Le dossier de la vague de froid de janvier 1985 devrait bientôt réapparaître enrichi et "dépoussiéré" ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt ! meteopassion.com Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 4 avril 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 4 avril 2009 Une photo "casse-g****e" ! Cela me rappelle à mes "devoirs"... Le dossier de la vague de froid de janvier 1985 devrait bientôt réapparaître enrichi et "dépoussiéré" ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bientôt ! meteopassion.com N'hésite pas à me demander cette photo par MP si tu la trouve intéressante pour ton dossier. Je t'en ferais part ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pottok Posté(e) 11 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2009 N'hésite pas à me demander cette photo par MP si tu la trouve intéressante pour ton dossier. Je t'en ferais part ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> A++ Ju C'est sympa de ta part ! Je ne manquerai pas de faire appel à toi quand je me replongerai dans une étude de janvier 1985 /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> En attendant, j'ai un autre dossier en préparation... A bientôt ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés