Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau avec un site perso

metalos
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse

C'est quoi ce coup de pub foireux default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Faudra essayer son logiciel, j'espère qu'il ne c'est pas inscrit sur le forum juste pour faire sa pub...

Bonjour, je ne trouve pas l'idée intéressante, de plus, les prévisions restent brutes donc.... En espérant que tu ne t'es pas inscrit sur ce forum à des fins publicitaires.

Bonne soirée à toi.

Invité Guest

Effectivement, soit c'est effectivement un coup de pub, soit la démarche de le présenter ainsi est très maladroite et fait malheureusement penser à un coup de pub pas conforme à l'esprit IC. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée quand même et bienvenue sur IC si tes intentions ne sont pas commerciales.

Non ce n'est pas un coup de pub default_laugh.png . Désolé pour mon premier poste un peut à la bourrin, je débute sur le sujet de la météo et j'aime bien programmé alors j'ai essayer de compiler les deux. Que penser vous de mon soft ? C'est un debut et les seul données que j'ai pu récupérer gratuitement sur internet était celle du site météorologic.net. Si toutefois vous avez des propositions ou sugestion.

Pour info je doit recevoir ma station météo dans quelque jours (WS 3500 de La Crosse Technologie) ce qui me suffit emplement pour débuter et j'ais aussi un detecteur de foudre de chez Hobby Board en One-wire + un capteur de Temp en One-Wire.

Mon programme n'est qu'un debut, si toute fois vous avez des remarque ou sugestion, elles sont les bienvenue.

Désolé encore pour ce premier poste maladroit.

Oui pour mon site j'utilise WebCreator Pro 4 qui je trouve, donne de très bon résultat graphique. Bon en même temps j'ai pas trop le temps pour html, php... je préfère me concentrer sur de la prog logiciels. Tous ca pour dire que j'ai enfin reçu ma station météo (ws3500) et que je prépare un site sur ma station (fait avec web creator default_laugh.png ).