metalos Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour tous le monde, je suis nouveau sur le forum depuis environ 2 heures. Voici mon site internet ou est présenter mon logiciel METAR. Visitez mon site web Merci pour vos commentaires. @+ sur le forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 13 mars 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 13 mars 2009 C'est quoi ce coup de pub foireux /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 13 mars 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 13 mars 2009 Faudra essayer son logiciel, j'espère qu'il ne c'est pas inscrit sur le forum juste pour faire sa pub... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 13 mars 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 13 mars 2009 ça parait trop beau pour être vrai /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour, je ne trouve pas l'idée intéressante, de plus, les prévisions restent brutes donc.... En espérant que tu ne t'es pas inscrit sur ce forum à des fins publicitaires. Bonne soirée à toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Effectivement, soit c'est effectivement un coup de pub, soit la démarche de le présenter ainsi est très maladroite et fait malheureusement penser à un coup de pub pas conforme à l'esprit IC. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée quand même et bienvenue sur IC si tes intentions ne sont pas commerciales. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Je ne voit pas pourqoi tu nous laisse un site qui a pratiquement rien avoir avec la meteo mais des telechargement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 13 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2009 Non ce n'est pas un coup de pub . Désolé pour mon premier poste un peut à la bourrin, je débute sur le sujet de la météo et j'aime bien programmé alors j'ai essayer de compiler les deux. Que penser vous de mon soft ? C'est un debut et les seul données que j'ai pu récupérer gratuitement sur internet était celle du site météorologic.net. Si toutefois vous avez des propositions ou sugestion. Pour info je doit recevoir ma station météo dans quelque jours (WS 3500 de La Crosse Technologie) ce qui me suffit emplement pour débuter et j'ais aussi un detecteur de foudre de chez Hobby Board en One-wire + un capteur de Temp en One-Wire. Mon programme n'est qu'un debut, si toute fois vous avez des remarque ou sugestion, elles sont les bienvenue. Désolé encore pour ce premier poste maladroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalos Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2009 Oui pour mon site j'utilise WebCreator Pro 4 qui je trouve, donne de très bon résultat graphique. Bon en même temps j'ai pas trop le temps pour html, php... je préfère me concentrer sur de la prog logiciels. Tous ca pour dire que j'ai enfin reçu ma station météo (ws3500) et que je prépare un site sur ma station (fait avec web creator ). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés