LeWanwan Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Comme vous pouvez le lire , ce grand jeu climatologique portera sur tous les temps depuis 1950 . De l'hiver 1962-1963 à la canicule de 2003 , nous parlerons de tout ! Comment participer ? Juste laisser un message sur ce topic . Et comment se présentera le jeu ? Le jeu sera fait de questions de " théorie " dans un premier temps , des questions seront posées sur ce topic et vous devrez y répondre . Parfois , vous en aurez que vous seuls devrez répondre , dans ces cas , je vous enverrai un MP avec les instructions et questions . Le type de question sera de savoir y répondre sur le temps en France , mais aussi en Europe de 1950 à 2009 . Plus tard dans le jeu , les joueurs devront deviner des dates avec plusieurs infos , en cartes ou en écrits . Dans ces moments là , vous aurez un certain temps pour répondre , nous pouvons nous arranger par MP pour que vous les ayez au moment où vous êtes libre , je vous les enverrai et vous me les rendrez en temps et en heure ( si vous recevez à 14h et que vous avez 1h , si le message est reçu à 15h01 , vous ne gagnez rien . ) . Les méthodes de points seront données à chaque épreuve ! Inscrivivez - vous nombreux . LeWanwan . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 10 mars 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 10 mars 2009 Ca a l'air compliqué mais je veux bien tenter le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 10 mars 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 10 mars 2009 je participe aussi avec le net on trouve tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Allez, soyons fous, je suis partant aussi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2009 je participe aussi avec le net on trouve tout Lol tu trouvas pas tout ! Et puis , soyons joueurs ! Déjà 3 inscrits , il en faudrait 10 au moins pour bien faire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 10 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2009 à supprimer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 mars 2009 Je vois que ça n'attire pas grand monde ! Mdr , c'est rien , le jeu est , malheureusement , annulé ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Costarmoricain22 Posté(e) 18 mars 2009 Partager Posté(e) 18 mars 2009 J'aurais bien été interessé.. mais c'est annulé.. bon ben à la prochaine /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebinnis Posté(e) 19 mars 2009 Frontonas (230 m) Partager Posté(e) 19 mars 2009 patience lewanwan suffit peut-être juste de faire remonter le sujet de temps en temps Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 25 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 mars 2009 On est ... hem ... 3 ... Svp , venez c'est sympa quand même !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 mars 2009 Partager Posté(e) 25 mars 2009 On est ... hem ... 3 ... Svp , venez c'est sympa quand même !? Pourquoi tu ne poserais pas quelques questions "échantillon" sur ce topic pour "aguicher" le client? Si tu commences un peu le jeu dès maintenant, en public sur le topic, cela attirera forcément quelques curieux... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et tu les auras peut être les 10 inscrits Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 25 mars 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 25 mars 2009 moi suis toujours partant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fantomon Posté(e) 8 novembre 2009 Partager Posté(e) 8 novembre 2009 Je relance ce quiz, vous pouvez utiliser mon site pour trouver des questions intéressantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés