jmyg Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Disponible ici : http://davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp What's new in 5.8.3 Fixed the "Unable to copy log file" pop-up error when logging messages. Fixed the issue where WeatherLink, when using a dial-up modem connection, dials the modem upon quitting the program. Fixed bad error message "Error (-1) on COM0" when testing Comm port with no station attached. Added the ability to set the Wind Direction calibration on the Vantage Pro2 console or Envoy. Added the ability to synchronize the units used on the Vantage Pro2 or Envoy console with the software settings. Save weather data received from a station when a download is interrupted. The next download attempt does not have to start over from the beginning. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Disponible ici : http://davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp Bonjour Jean-Marc, Merci pour l'information : je n'y vais pas tous les jours pour regarder. On va s'en occuper. Pour les amateurs de mise à jour n'oubliez pas : Note: You must unplug your WeatherLink USB data logger from the USB port on your PC before you install this upgrade. En clair débranchez votre datalogger Usb avant de faire la mise à jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2009 Merci pour l'information : je n'y vais pas tous les jours pour regarder. Moi non plus, j'ai juste lu l'info dans un forum américain /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddo Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 merci pour l'info ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
René Serrière Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour Jean-Marc, Merci pour l'information : je n'y vais pas tous les jours pour regarder. On va s'en occuper. Pour les amateurs de mise à jour n'oubliez pas : Note: You must unplug your WeatherLink USB data logger from the USB port on your PC before you install this upgrade. En clair débranchez votre datalogger Usb avant de faire la mise à jour. Et quand le datalogger est branché au PC à un port série, qu'est-ce qu'on fait ?Cette mise à jour est utile pour une VP2 filaire achetée en juillet 2007 ? Ceci veut dire quoi ? (ils ne peuvent pas écrire en roumain ces américains ) What's new in 5.8.3 Fixed the "Unable to copy log file" pop-up error when logging messages. Fixed the issue where WeatherLink, when using a dial-up modem connection, dials the modem upon quitting the program. Fixed bad error message "Error (-1) on COM0" when testing Comm port with no station attached. Added the ability to set the Wind Direction calibration on the Vantage Pro2 console or Envoy. Added the ability to synchronize the units used on the Vantage Pro2 or Envoy console with the software settings. Save weather data received from a station when a download is interrupted. The next download attempt does not have to start over from the beginning. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, Une question stupide et trés terre à terre: Qu'apporte de plus la version 5.8. par rapport à la version 5.7 .... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2009 What's new in 5.8.3 Fixed the "Unable to copy log file" pop-up error when logging messages. Répare l'apparition de l'erreur "Impossible de copier le fichier d'archive" lorsqu'on archive les messages. Fixed the issue where WeatherLink, when using a dial-up modem connection, dials the modem upon quitting the program. Répare le problème où weatherlink, lorsqu'il utilise une connexion par modem téléphonique, tente une connexion lorsqu'on quitte le programme. Fixed bad error message "Error (-1) on COM0" when testing Comm port with no station attached. Répare le mauvais message d'erreur "Error (-1) on COM0" lors d'un test du port Comm sans station connectée.Added the ability to set the Wind Direction calibration on the Vantage Pro2 console or Envoy. Ajoute la possibilité de paramètrer la calibration de la direction du vent sur la console VP2 ou l'envoy.Added the ability to synchronize the units used on the Vantage Pro2 or Envoy console with the software settings. Ajoute la possibilité de synchroniser les choix d'unité utilisées sur la console VP2 ou l'envoy avec les paramètres de weatherlink.Save weather data received from a station when a download is interrupted. The next download attempt does not have to start over from the beginning. Sauvegarde les données météo reçues d'une station lorsque le téléchargement est interrompu. La prochaine tentative de téléchargement n'aura pas à recommencer du début. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 mars 2009 Bonjour, Une question stupide et trés terre à terre: Qu'apporte de plus la version 5.8. par rapport à la version 5.7 .... merci voir http://davisnet.com/support/weather/software_sftwr.asp si tu ne lis pas l'anglais, espérer qu'un bon samaritain se cogne la traduction complète... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 11 mars 2009 Partager Posté(e) 11 mars 2009 Bonsoir Merci pour les renseignements avec la traduction Française et oui je pompe rien à l'Anglais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo_660 Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Bonjour Jean-Marc, Merci pour l'information : je n'y vais pas tous les jours pour regarder. On va s'en occuper. Pour les amateurs de mise à jour n'oubliez pas : Note: You must unplug your WeatherLink USB data logger from the USB port on your PC before you install this upgrade. En clair débranchez votre datalogger Usb avant de faire la mise à jour. Oui mais pour quelles raison en particulier ? Qu'est-ce que cela fait si on ne débranche pas le datalogger Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucaumeteo Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Bonsoir Merci pour les renseignements avec la traduction Française et oui je pompe rien à l'Anglais Bonsoir j'ai bien téléchargé la nouvelle version mais quand je lance l'installation cela vat sous le répertoire "MyAWEKAS" ! Faut il télécharger et instaler la nouvelle version dans Weatherlink? Merci pour vos réponses.Visitez mon site web Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 12 mars 2009 Partager Posté(e) 12 mars 2009 Bonsoir j'ai bien téléchargé la nouvelle version mais quand je lance l'installation cela vat sous le répertoire "MyAWEKAS" ! Faut il télécharger et instaler la nouvelle version dans Weatherlink? Merci pour vos réponses. Visitez mon site web Bonsoir, Jai téléchargé et cela c'est bien installé dans Weatherlink. Moi pas comprendre ce qui vous arrive. Comme c'est une mise à jour il est impératif de l'installer dans ce répertoire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucaumeteo Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Visitez mon site web météo et climat sur Boucau pays basque merci. Bonsoir, Jai téléchargé et cela c'est bien installé dans Weatherlink. Moi pas comprendre ce qui vous arrive. Comme c'est une mise à jour il est impératif de l'installer dans ce répertoire. Merci pour votre réponse , je vais refaire la manip ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boucaumeteo Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Visitez mon site web météo et climat sur Boucau pays basque merci. Merci pour votre réponse , je vais refaire la manip ! Bonsoir à toutes et tous , les téléchargement c'e'st bien passé en placant la mise à jour de Weatherlink dans le dossier Weatherlink donc l'érreur venait sûrement de moi , vivement la prochaine version en français !Visitez mon site web http://boucaumeteo.ifrance.com merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 mars 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 mars 2009 Et quand le datalogger est branché au PC à un port série, qu'est-ce qu'on fait ? Je remonte cette question pour savoir si on doit aussi débranché le port série , puisque ce n'est pas précisé dans l'explication chez Davis . Si c'est le cas : je dois éteindre le PC , débrancher le data logger du PC , rallumer le PC , faire la mise à jour , éteindre le PC , rebrancher le data logger, rallumer le PC, lancer Weatherlink , Et ça marche ?Merci de me répondre et me dire si cette procédure est bonne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SauvianClim Posté(e) 17 mars 2009 Partager Posté(e) 17 mars 2009 Je remonte cette question pour savoir si on doit aussi débranché le port série , puisque ce n'est pas précisé dans l'explication chez Davis . Si c'est le cas : je dois éteindre le PC , débrancher le data logger du PC , rallumer le PC , faire la mise à jour , éteindre le PC , rebrancher le data logger, rallumer le PC, lancer Weatherlink , Et ça marche ?Merci de me répondre et me dire si cette procédure est bonne. Bonsoir, Puisque CHEZ VOUS il s'agit d'un PORT SERIE, vous n'avez rien de tout cela à faire. Bien entendu Weatherlink ne doit pas être lancé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 mars 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 mars 2009 Bonsoir, Puisque CHEZ VOUS il s'agit d'un PORT SERIE, vous n'avez rien de tout cela à faire. Bien entendu Weatherlink ne doit pas être lancé. D'accord MERCI. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 18 mars 2009 Sciez Partager Posté(e) 18 mars 2009 Oui mais pour quelles raison en particulier ? Qu'est-ce que cela fait si on ne débranche pas le datalogger Lors de l'installation , les pilotes du datalogger USB sont également mis à jour. C'est pour cela que l'on doit débrancher le datalogger du PC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 18 mars 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 18 mars 2009 En plaçant le .exe dans le dossier C:\Program Files\Weatherlink, la mise à jour se passe bien. Par contre ça installe une usine à Microsoft, Visual C++ 2005 Redistribuable. Je pense que c'était indispensable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo45 Posté(e) 20 mars 2009 Sandillon (45) Partager Posté(e) 20 mars 2009 Bonsoir, Moi j'ai un message d'erreur une fois la mise à jour installée (dans c: program files\weatherlink quand je lance le .exe), "cette application n'a pas pu demarrer car la confiuration de l'application est incorrecte..." La 5.8.2 fonctionne toujours, mais pas la 5.8.3. Si qq a une idée. merci de vos réponses. Edit 21/03/09 : cela fonctionne, le pb venait de Visual c++ qui n'était pas à la bonne version. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 9 août 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 9 août 2009 en 1990 lors de l'achat de ma weather monitor II, n'étant pas satisfait de ce logiciel, j'avais demandé a DAVIS INSTRUMENTS s'il était possible d'avoir le code source de celui-ci, il me l'on envoyé moyennant grosse finance, mais celui-ci étant écrit en C++ et ne connaissant guère le C++ je réussi tout de meme a communiquer avec la station pour la récupération des données uniquement en temps réel avec le QBASIC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmyg Posté(e) 9 août 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 août 2009 en 1990 lors de l'achat de ma weather monitor II, n'étant pas satisfait de ce logiciel, j'avais demandé a DAVIS INSTRUMENTS s'il était possible d'avoir le code source de celui-ci, il me l'on envoyé moyennant grosse finance, mais celui-ci étant écrit en C++ et ne connaissant guère le C++ je réussi tout de meme a communiquer avec la station pour la récupération des données uniquement en temps réel avec le QBASIC. ça m'intéresse ! Quel prix si ce n'est pas indiscret ? serais-tu prêt à le céder à un tiers ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés