LeWanwan Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 annulé pour cause de participants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToNy06 Posté(e) 7 mars 2009 Nice (06, colline de Cimiez, 95m) ; parfois Allos (04, Haut-Verdon, 1400m) ou Roccasparvera (Italie, Piémont, 800m) Partager Posté(e) 7 mars 2009 J'en suis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canada Goose Posté(e) 7 mars 2009 Partager Posté(e) 7 mars 2009 J'en serais si c'était vraiment axé sur la climatologie (étude tu temps passé), or la prévision n'en fait pas partie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 7 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 mars 2009 J'en serais si c'était vraiment axé sur la climatologie (étude tu temps passé), or la prévision n'en fait pas partie. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Comme tu veux , mais sur la théorie il y a des questions de 1950 à nos jours , mais si tu n'aime le reste tanpis /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés