Aurel26 Posté(e) 5 mars 2009 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 5 mars 2009 Petite balade dans le Champsaur aujourd'hui, plus exactement à Ancelle (1340m) où 10 à 15cm de neige fraîche sont tombés la nuit précédente. Temps gris mais assez lumineux avec quelques flocons de temps à autres et une température autour de 0° en fond de vallée vers 1400m au plus doux de la journée. 1. Jardins enneigés dans Ancelle : 2. Neige vierge d'une épaisseur de 120cm à certains endroits à 1400m : 3. La Rouanne en amont d'Ancelle : 4. Un arbre qui plie au dessus de la Rouanne : 5. La Rouanne : 6. Un cabanon en redescendant vers le village d'Ancelle : 7. Le village d'Ancelle depuis la route du col de Moissière : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
syltty Posté(e) 5 mars 2009 Partager Posté(e) 5 mars 2009 Belle série, la 5 est ma préférée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 superbe sursaut de l'hiver. une qunatité de neige encore impressionnante et de bien belles images de ce superbe Champsaur pour nous en faire profiter alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 mars 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 mars 2009 Ancelle un village que je connais très bien , que dire de tes photos ? Elles sont tous simplement très très jolies , je te remercie . Christophe /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 6 mars 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 6 mars 2009 Toujours autant de neige dans les alpes à ce que je vois!,on peut dire que vous aurez été gatés cet hiver! ,paysages somptueux! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 6 mars 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 6 mars 2009 Merci Aurel pour le partage de ces belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 6 mars 2009 Partager Posté(e) 6 mars 2009 Merci pour ces tres belles photos C'est sur que sa fait rever J'aodore la 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jolafh Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Le Champsaur 10 mois de froid, 2 mois de frais ... enfin ça c'était le dicton d'avant le réchauffement climatique. En tout cas on ne se lasse pas des images du Champsaur toujours aussi beau en toute saison mais particulièrement sous ces paquets de neige Merci Aurel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 Superbes paysages Aurel. Merci pour la balade! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés