Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je me lache, j'ai envie de pousser un coup de gu...le car je ne sais pas pour vous mais perso j'en ai marre de ce %#!?@~& de vent qui gâche cette journée alors qu'elle est pourtant nettement plus ensoleillée que prévue avec 10°C environ... (30/35 km/h de vent moyen, rafales à 50/60 km/h).

Dire que demain ça sera pire, autant de vent, + de pluie et + froid... default_mad.gif

Vivement la semaine prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 591
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je me lache, j'ai envie de pousser un coup de gu...le car je ne sais pas pour vous mais perso j'en ai marre de ce %#!?@~& de vent qui gâche cette journée alors qu'elle est pourtant nettement plus ensoleillée que prévue avec 10°C environ... (30/35 km/h de vent moyen, rafales à 50/60 km/h).

Dire que demain ça sera pire, autant de vent, + de pluie et + froid... default_mad.gif

Vivement la semaine prochaine !

Toi au moins tu as du soleil ... default_dry.png

Aux lacs du Val Joly , 9°1 , 1002,3 hPa , temps couvert avec du vent à 30km/h ( rafales à 45/50km/h ) et la temp° min est de 1°5 .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Misteph a craqué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ici aussi, journée agréable, assez douce (10°)... par contre le vent est ch****.. mais comme je ne bosse pas dehors et que mon jardin est a l'abri du vent... ça me dérange pas plus que ça default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Lol Misteph a craqué default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Boaf, c'est la fin de semaine donc les nerfs sont fragiles... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Maintenant le vent s'est un peu calmé, mais il n'y a plus de soleil,...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Finalement, la journée a été un peu moins pluvieuse que prévue Avec 6°C à 8h

Il a plu sur le midi légèrement, une pluie forte de 5minutes avec grêle dans l'après qui a été souvent ensoleillé puis vers 17h15.

Depuis, le temps ets couvert et menaçant avec 9°C

Hr de 63%

Vent faible de Ouest

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, comme prévu, nous avons eu de belles périodes ensoleillées et quelques giboulées sans oublier un petit coup de tonnerre près de valenciennes.

Actu température proche de 8 degrés

Bonne soirée à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Belle journée aujourd'hui, les averses ne sont manisfestées qu'en soirée et la journée fut bien plus agréable que prévu avec un ensoleillement à plus de 50%. Tx de 12,5°C et 2,2, mm au compteur. Il ne reste plus que la journée de demain à passer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Il pleut default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> elle ce renforce petit à petit on franchir certainement la barre des 35mm pour ce mois-ci default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allé bonne nuit à vous default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit: pluie modérée-forte qui continue de ce renforcer... pas de vent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Super belles éclaircies ce matin avec 6°C vers 8h30 mais déjà 51 mm pour le mois dont 29 mm pour cette semaine.

Super temps printanier la semaine prochaine...cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

3,7°C ce matin 7h mais très beau temps avec de larges éclaircies.

Bravo a GFS qui voyait la pluie seulement cette nuit puis un temps mitigé mais sec et un passage pluvieux en cours d'après-midi (on peut presque le deviner sur la GB sur le radar en ce moment).

La journée sera peut être plus belle que prévue, et demain plus sec aussi.

Par contre, la semaine prochaine voit ENFIN l'arrivée du beau temps et la sortie des T-shirts ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aprés la pluie le beau temps! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Aprés la folle nuit default_huh.png la pluie battante vers 3H00 du matin ou on pouvait compter sur une pluie forte mélée par moment de flocon grêsil... la température était de 4.5°C et aura donné pour le moment 8mm par contre étant dehors je n'est absolument pas vu d'éclair ni d'intra contrairement à ce que l 'on pouvait lire sur nos modéles d'hier soir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Il pourrait bien avoir une évolutiion diurne aujourd'hui a suivre les amis... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Journée porte ouverte à l'institut l'une des plus grande école de la région même peut être bien sur le nord de la seine avec prés de 90ha appartenant au lycée default_rolleyes.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après les averses de cette nuit (du moins celle que j'ai entendu au moment de me coucher entre 23h et 00h), le soleil est au rendez vous ce matin.

Il fait déjà 9°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hr de 64%

Par contre avec le vent modéré de Ouest, le ressenti est frais à froid default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Ciel plutôt nuageux et les nuages "se déplacent vite" avec ce vent modéré de Ouest.

Bien sur, les averses seront au rendez-vous. Les nuages sont très menaçant.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Une bonne averse vient de nous passer dessus default_huh.png rien sur le radars les cumulonimbus ce forme à une vitesse default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le vent souffle en rafales de 40km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...