cyclone84 Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Aujourd'hui, comme c'était une magnifique journée, je suis allé aux Dentelles de Montmirail où j'ai pris pas mal de photos /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (ne faite pas attention à la date écrite en bas à droite) Par contre je ne sais pas le nom exact des endroits (col...) Celle-là a été publié sur photolive Voilà c'est fini, j'espère que ça vous a plu /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Normalement il y en a plus de 80 mais ça ferais beaucoup trop long. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 de bien belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Belle série presque estivale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 février 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 février 2009 en effet lumière quasi estivale chez toi petit veinard /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> belles formations rocheuses en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 25 février 2009 Partager Posté(e) 25 février 2009 Quelle bonne idée d'aller prendre des photos la bas /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je connais bien ce "trou" dans la roche j'y suis allé quand j'étais petit. Le département du Vaucluse est plein de ressources photographiques. Aujourd'hui est la journée agréable de 2009 . Un vrai hiver qui s'achève. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 février 2009 Bien beaux paysages méditeranéens que je n'aurai bientot plus l'occasion de voir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 26 février 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 26 février 2009 Petite balade bien sympa avec de très beaux paysages. Très jolis coins. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés