Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle version "météo.Canéjan" avec carte d

muchistic
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Aprés pas mal de boulot et de problème la nouvelle version de mon site est en ligne depuis ce matin. J'ai rajouté quelques rubriques dont une carte des stations amateurs où y figures déja quelques sites. Ceux qui désirent y faire figurer leur site peuvent me contacter soit par MP par mail ou sur le Forum, le but étant d'avoir un maximum de liens.

merci

muchistic

Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Grand bravo Dominique pour la nouvelle version de ton site. Le résultat est à la hauteur du dur et long travail fournie, avec une carte des stations amateurs qui ne demande qu'à s'enrichir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grand bravo Dominique pour la nouvelle version de ton site. Le résultat est à la hauteur du dur et long travail fournie, avec une carte des stations amateurs qui ne demande qu'à s'enrichir. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci pascal, c'est clair que ça n'a pas été tous les jours (et nuits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) facile mais même si il reste encore du boulot ça fait plaisir de le voir en ligne.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

merci pascal, c'est clair que ça n'a pas été tous les jours (et nuits default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) facile mais même si il reste encore du boulot ça fait plaisir de le voir en ligne.

chapeau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment sympat ton site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu peux rajouter ma station meme si elle n'est pas en ligne?

chapeau default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment sympat ton site default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu peux rajouter ma station meme si elle n'est pas en ligne?

Bonjour

titou je ne pense pas car il me faut un lien, à moins que tu envoie tes données sur Infoclimat.

Vals, j'ai ajouté ton site sur la carte.

merci à vous deux pour les compliments.

très beau site bravo, d'ailleurs je le consulte régulièrement (surtout pour les données de la station).

Tu peux bien sur rajouter ma station sur ta carte si elle rentre dans tes critères. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour,

Très beau site ,agréable à visualiser , bien présenté notamment les données climato que je consulte et utilise. Tout le site est très complet .

Bravo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux récupérer les données de La Réole que j'envoie sur IC si ça te dit (et si c'est possible) .

très beau site bravo, d'ailleurs je le consulte régulièrement (surtout pour les données de la station).

Tu peux bien sur rajouter ma station sur ta carte si elle rentre dans tes critères. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci jojo82, il n'y a qu'un seul critère c'est que ta ville puisse figurer dans les cartes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc pas de soucis.

Bonjour,

Très beau site ,agréable à visualiser , bien présenté notamment les données climato que je consulte et utilise. Tout le site est très complet .

Bravo. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu peux récupérer les données de La Réole que j'envoie sur IC si ça te dit (et si c'est possible) .

je fais ça de suite ced et merci, ça fait plaisir !

j'ai déja corrigé pas mal de fautes mais il doit sûrement y en rester et je change également le script de l'heure.

Bonjour muchistic,

Ton site est très bien fait, rubrique facile d'accès et rapide, et je connaissais déjà ton site avant default_rolleyes.gif

Excellent boulot...

Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais rajouté ta station météo sur ma carte et là, je viens de rectifier l'image des données de ta station default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si ça te dit, tu peux rajouter ma station météo ou heu mes stations météo! lol J'en ai 2, une à Larribar et une autre à Ispoure.

Le lien: http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html

Très bonne journée

Et continue comme ça

Bertrãn

Bonjour muchistic,

Ton site est très bien fait, rubrique facile d'accès et rapide, et je connaissais déjà ton site avant default_rolleyes.gif

Excellent boulot...

Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais rajouté ta station météo sur ma carte et là, je viens de rectifier l'image des données de ta station default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et si ça te dit, tu peux rajouter ma station météo ou heu mes stations météo! lol J'en ai 2, une à Larribar et une autre à Ispoure.

Le lien: http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html

Très bonne journée

Et continue comme ça

Bertrãn

bonjour Bertrãn

je viens de rajouter tes deux stations. le 64 est vraiment une région magnifique où je me rend dés que je peux.

merci pour tes encouragements.

dominique

La nouvelle version est vraiment très bien réalisée un grand bravo.

Super aussi la carte des stations météo en France

Si tu pouvais ajouter la mienne (Une Davis Vantage pro 2) se serais sympa de ta part:

Météo-Cernay86

Je vais l'échange j'ajoute directement le lien de ton superbe site dans mes liens sur le miens.

bonne journée et encore bravo. default_flowers.gif

Merci d'avance pour l'inscription.

La nouvelle version est vraiment très bien réalisée un grand bravo.

Super aussi la carte des stations météo en France

Si tu pouvais ajouter la mienne (Une Davis Vantage pro 2) se serais sympa de ta part:

Météo-Cernay86

Je vais l'échange j'ajoute directement le lien de ton superbe site dans mes liens sur le miens.

bonne journée et encore bravo. default_flowers.gif

Merci d'avance pour l'inscription.

c'est fait, merci également pour les petit mots sympa ainsi que le lien sur ton site .

Bonsoir ,

Je voulais tout simplement par le biais du forum te féliciter pour ton nouveau site , il est génial et regénial , sincérement bravo , tu vas certainement faire des envieux ..............

Bonne continuation

c'est fait, merci également pour les petit mots sympa ainsi que le lien sur ton site .

Merci c'est gentil de m'avoir inscrit.bonne continuation sur ton site. default_flowers.gif

Bonjour,

Bravo pour ce très beau site.

Sur ta carte se trouve ma station à St Genis Laval dans le Rhône, mais il y a un problème sur le lien. Je te redonne l'adresse de mon site : http://pagesperso-orange.fr/meteo-sgl/

Une petite question, sur la photo sur laquelle se trouve l'anémomètre, il y a un abris à coupelle, on dirait un abris comme ceux utilisés par MF. De quel abris s'agit il ?

Bonjour,

Bravo pour ce très beau site.

Sur ta carte se trouve ma station à St Genis Laval dans le Rhône, mais il y a un problème sur le lien. Je te redonne l'adresse de mon site : http://pagesperso-orange.fr/meteo-sgl/

Une petite question, sur la photo sur laquelle se trouve l'anémomètre, il y a un abris à coupelle, on dirait un abris comme ceux utilisés par MF. De quel abris s'agit il ?

bonsoir ol_bugs

désolé pour la petite erreur, ça y est c'est réparé.

mon abris à coupelle situé sur le mât est un abris de Météo France.

• 1 year later...

ton site offre un très beau design

rubriques claires, concises, précises

un bon boulot !

Fabrice

merci Fabrice

le changement de serveur a résolu mes soucis de transfert FTP mais j'ai toujours quelques bugs avec GW ou WL.

dominique

merci Fabrice

le changement de serveur a résolu mes soucis de transfert FTP mais j'ai toujours quelques bugs avec GW ou WL.

dominique

j' ai eu effectivement le même souci que toi; ça n' allait pas entre les 2 pour les transferts

j' ai donc retirer GW provisoirement

j' essaierais de me repencher dessus dans quelques temps...