muchistic Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Bonjour Aprés pas mal de boulot et de problème la nouvelle version de mon site est en ligne depuis ce matin. J'ai rajouté quelques rubriques dont une carte des stations amateurs où y figures déja quelques sites. Ceux qui désirent y faire figurer leur site peuvent me contacter soit par MP par mail ou sur le Forum, le but étant d'avoir un maximum de liens. merci muchistic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP54 Posté(e) 24 février 2009 Jarny (54) Région Lorraine Partager Posté(e) 24 février 2009 Grand bravo Dominique pour la nouvelle version de ton site. Le résultat est à la hauteur du dur et long travail fournie, avec une carte des stations amateurs qui ne demande qu'à s'enrichir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 24 février 2009 Grand bravo Dominique pour la nouvelle version de ton site. Le résultat est à la hauteur du dur et long travail fournie, avec une carte des stations amateurs qui ne demande qu'à s'enrichir. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pascal, c'est clair que ça n'a pas été tous les jours (et nuits /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) facile mais même si il reste encore du boulot ça fait plaisir de le voir en ligne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vals Posté(e) 24 février 2009 Partager Posté(e) 24 février 2009 Bonsoir. Bravo c'est réussi. Le look est sympa et la présentation claire. Tu n'auras pas sué pour rien. Bonne continuation. Cdlt. Tu peux rajouter ma station sur ta carte. Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou12 Posté(e) 25 février 2009 FIRMI ( aveyron)-320m Partager Posté(e) 25 février 2009 merci pascal, c'est clair que ça n'a pas été tous les jours (et nuits /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) facile mais même si il reste encore du boulot ça fait plaisir de le voir en ligne. chapeau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment sympat ton site /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu peux rajouter ma station meme si elle n'est pas en ligne? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2009 chapeau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> vraiment sympat ton site /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu peux rajouter ma station meme si elle n'est pas en ligne? Bonjour titou je ne pense pas car il me faut un lien, à moins que tu envoie tes données sur Infoclimat. Vals, j'ai ajouté ton site sur la carte. merci à vous deux pour les compliments. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 25 février 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 25 février 2009 très beau site bravo, d'ailleurs je le consulte régulièrement (surtout pour les données de la station). Tu peux bien sur rajouter ma station sur ta carte si elle rentre dans tes critères. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 25 février 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 25 février 2009 Bonjour, Très beau site ,agréable à visualiser , bien présenté notamment les données climato que je consulte et utilise. Tout le site est très complet . Bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux récupérer les données de La Réole que j'envoie sur IC si ça te dit (et si c'est possible) . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2009 très beau site bravo, d'ailleurs je le consulte régulièrement (surtout pour les données de la station). Tu peux bien sur rajouter ma station sur ta carte si elle rentre dans tes critères. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci jojo82, il n'y a qu'un seul critère c'est que ta ville puisse figurer dans les cartes /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> donc pas de soucis. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 25 février 2009 Bonjour, Très beau site ,agréable à visualiser , bien présenté notamment les données climato que je consulte et utilise. Tout le site est très complet . Bravo. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu peux récupérer les données de La Réole que j'envoie sur IC si ça te dit (et si c'est possible) . je fais ça de suite ced et merci, ça fait plaisir ! j'ai déja corrigé pas mal de fautes mais il doit sûrement y en rester et je change également le script de l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeteoAmikuze Posté(e) 26 février 2009 Partager Posté(e) 26 février 2009 Bonjour muchistic, Ton site est très bien fait, rubrique facile d'accès et rapide, et je connaissais déjà ton site avant Excellent boulot... Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais rajouté ta station météo sur ma carte et là, je viens de rectifier l'image des données de ta station /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si ça te dit, tu peux rajouter ma station météo ou heu mes stations météo! lol J'en ai 2, une à Larribar et une autre à Ispoure. Le lien: http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html Très bonne journée Et continue comme ça Bertrãn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 26 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 février 2009 Bonjour muchistic, Ton site est très bien fait, rubrique facile d'accès et rapide, et je connaissais déjà ton site avant Excellent boulot... Il y a un peu plus d'une semaine, j'avais rajouté ta station météo sur ma carte et là, je viens de rectifier l'image des données de ta station /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et si ça te dit, tu peux rajouter ma station météo ou heu mes stations météo! lol J'en ai 2, une à Larribar et une autre à Ispoure. Le lien: http://www.meteoamikuze.com/DonneesMeteo.html Très bonne journée Et continue comme ça Bertrãn bonjour Bertrãn je viens de rajouter tes deux stations. le 64 est vraiment une région magnifique où je me rend dés que je peux. merci pour tes encouragements. dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 mars 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 mars 2009 La nouvelle version est vraiment très bien réalisée un grand bravo. Super aussi la carte des stations météo en France Si tu pouvais ajouter la mienne (Une Davis Vantage pro 2) se serais sympa de ta part: Météo-Cernay86 Je vais l'échange j'ajoute directement le lien de ton superbe site dans mes liens sur le miens. bonne journée et encore bravo. Merci d'avance pour l'inscription. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2009 La nouvelle version est vraiment très bien réalisée un grand bravo. Super aussi la carte des stations météo en France Si tu pouvais ajouter la mienne (Une Davis Vantage pro 2) se serais sympa de ta part: Météo-Cernay86 Je vais l'échange j'ajoute directement le lien de ton superbe site dans mes liens sur le miens. bonne journée et encore bravo. Merci d'avance pour l'inscription. c'est fait, merci également pour les petit mots sympa ainsi que le lien sur ton site . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Bonsoir , Je voulais tout simplement par le biais du forum te féliciter pour ton nouveau site , il est génial et regénial , sincérement bravo , tu vas certainement faire des envieux .............. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 2 mars 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 2 mars 2009 c'est fait, merci également pour les petit mots sympa ainsi que le lien sur ton site . Merci c'est gentil de m'avoir inscrit.bonne continuation sur ton site. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 2 mars 2009 Partager Posté(e) 2 mars 2009 Bonjour, Bravo pour ce très beau site. Sur ta carte se trouve ma station à St Genis Laval dans le Rhône, mais il y a un problème sur le lien. Je te redonne l'adresse de mon site : http://pagesperso-orange.fr/meteo-sgl/ Une petite question, sur la photo sur laquelle se trouve l'anémomètre, il y a un abris à coupelle, on dirait un abris comme ceux utilisés par MF. De quel abris s'agit il ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 2 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 2 mars 2009 Bonjour, Bravo pour ce très beau site. Sur ta carte se trouve ma station à St Genis Laval dans le Rhône, mais il y a un problème sur le lien. Je te redonne l'adresse de mon site : http://pagesperso-orange.fr/meteo-sgl/ Une petite question, sur la photo sur laquelle se trouve l'anémomètre, il y a un abris à coupelle, on dirait un abris comme ceux utilisés par MF. De quel abris s'agit il ? bonsoir ol_bugs désolé pour la petite erreur, ça y est c'est réparé. mon abris à coupelle situé sur le mât est un abris de Météo France. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_bugs Posté(e) 3 mars 2009 Partager Posté(e) 3 mars 2009 bonsoir ol_bugs désolé pour la petite erreur, ça y est c'est réparé. mon abris à coupelle situé sur le mât est un abris de Météo France. Où est ce qu'on peut trouver ce genre d'abris ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 3 mars 2009 Où est ce qu'on peut trouver ce genre d'abris ? le miens vient de chez MF, il est peut-être possible d'en trouver ailleurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 10 mars 2010 Bonsoir je fais remonter ce post pour signaler que suite a un changement de serveur, l'adresse de météo Canéjan est dorénavant : http://www.meteo-canejan.fr Dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 12 mars 2010 Partager Posté(e) 12 mars 2010 ton site offre un très beau design rubriques claires, concises, précises un bon boulot ! Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) 13 mars 2010 ton site offre un très beau design rubriques claires, concises, précises un bon boulot ! Fabrice merci Fabrice le changement de serveur a résolu mes soucis de transfert FTP mais j'ai toujours quelques bugs avec GW ou WL. dominique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 merci Fabrice le changement de serveur a résolu mes soucis de transfert FTP mais j'ai toujours quelques bugs avec GW ou WL. dominique j' ai eu effectivement le même souci que toi; ça n' allait pas entre les 2 pour les transferts j' ai donc retirer GW provisoirement j' essaierais de me repencher dessus dans quelques temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 13 mars 2010 Partager Posté(e) 13 mars 2010 Pour les transert tu decoche temps réel et tu augmente ton délais entre 2 transfert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés