HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2009 J'ai le plaisir de vous offrir quelques photos de mon séjour à la Plagne : Voili voilà ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 20 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 20 février 2009 Merci Romain pour ces belles images /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , finalement le mercure est resté supportable ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 21 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 21 février 2009 Merci beaucoup pour tes photos , elles sont très belles ! Quelle couche quand même sur les toitures Christophe /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 21 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 21 février 2009 Merci à vous pour vos messages ... /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 22 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 22 février 2009 Ah la Plagne!,combien de fois y suis-je déjà allé,la neige n'a pas l'air de manquer et ce,jusqu'en fond de vallée,et ces nuages accrochés aux montagnes,c'est toujours beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2009 Ah la Plagne!,combien de fois y suis-je déjà allé,la neige n'a pas l'air de manquer et ce,jusqu'en fond de vallée,et ces nuages accrochés aux montagnes,c'est toujours beau /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour ma part, je pensais que la neige serait beaucoup plus abondante que sa. Il y a "seulement" 1m60 à 3000m, c'est vraiment peu. Sur certaines pistes assez raides et au soleil, le vert était même parfois de retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 22 février 2009 Partager Posté(e) 22 février 2009 Merci pour les photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pas très intégrés dans le paysage ces immeubles! Au top les architectes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 22 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 22 février 2009 Merci pour les photos! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre pas très intégrés dans le paysage ces immeubles! Au top les architectes! Oui et les stations ne font que s'agrandir avec ce type d'hébergement. Pourquoi ??? Sa prend moins de place et peut recevoir beaucoup plus de monde mais c'est sur que sa ne s'intègre pas trop avec le paysage montagnard . Sa me rappelle de plus en plus à la Grande Motte. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABO VOLO Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 C'est vrai que ces immeubles au milieu d'un tel paysage c'est pas le top. En tous les cas merci pour le reportage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommand74 Posté(e) 23 février 2009 Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier Partager Posté(e) 23 février 2009 C'est vrai que tous ces immeubles, ça casse le paysage. Le principal, c'est que tu as passé un bon séjour à la Plagne. Belles photos quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 23 février 2009 Partager Posté(e) 23 février 2009 Sympa les photos /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés