Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo-Climat

Fantomon
 Partager

Messages recommandés

Voilà, Météo-Climat est mon ex site de TPE et maintenant je suis en train de faire une immense base de données (Plus d'un million d'enregistrements bientôt) avec les relevés journaliers de plein de stations en France et dans le monde. Bien sûr, les données ne sont pas que dans une base mais elles sont dans plein de pages de statistiques, de relevés ou même dans des graphiques (Ombro-Thermiques, style NOAA ou encore style MF).

Comme les requêtes sont parfois immenses, le site rame et bug (Pour certaines pages). Mais bientôt, nous déménagerons sur un serveur de meilleure qualité.

Ce site est ami de lamétéo.org, de meteo-bretagne, de météo-paris et de météociel.

http://meteostats-bzh.ath.cx:93/meteostats/

Free m'ayant supprimé mon compte, est-ce quelqu'un a envie d'héberger mon site sachant que j'ai besoin de pouvoir récupérer des données sur d'autres pages, uploader des fichiers super lourds (20 MO), faire des longues requêtes sql, une base de données immense et un serveur assez puissant.

Sachant que c'est un site météo avec une base de données complète.

J'aimerai bien accéder à ton site mais voilà ce que ça n'arrete pas de me dire :

Erreur 403 - Refus de traitement de la requête (Interdit - Forbidden)

Le serveur a compris la requête, mais refuse de la satisfaire.

Une démarche d'authentification n'y fera rien et cette requête ne doit pas être renouvelée. Si la méthode invoquée est différente de HEAD et le serveur souhaite rendre public la raison pour laquelle il refuse le traitement, il le fera dans l'entité liée à cette réponse. Ce code d'état est souvent utilisé lorsque le serveur ne souhaite pas s'étendre sur les raisons pour lesquelles il refuse un accès, ou parce que c'est la seule réponse qui convienne.

Vous tentez d'accéder à une ressource qui vous est interdite.

Il se peut que le compte concerné soit suspendu (Cf. Console de Gestion)

• 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Petit up!

Ton site est de plus en plus complet, une référence en matière de données climatologiques.

Seul bémol : je trouve la navigation assez lente default_wacko.png

Dommage, mais bon, j'imagine que la bdd est énorme!