sirius Posté(e) 17 février 2009 Haut Doubs Partager Posté(e) 17 février 2009 Bonjour Je fais une conférence demain jeudi de 18h à 20h Amphi Petit UFR SLHS 32 rue Mégevand à Besançon Avis aux bizontins! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 bonjour, peut-on connaître le thème de cette conférence? merci. (pour info: sirius= yves fouquart: ex Prof Université , spécialité: rayonnement atmosphérique, télédétection , climat, voir profil) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 20 février 2009 Haut Doubs Auteur Partager Posté(e) 20 février 2009 bonjour, peut-on connaître le thème de cette conférence? merci. (pour info: sirius= yves fouquart: ex Prof Université , spécialité: rayonnement atmosphérique, télédétection , climat, voir profil) désolé, je n'ai vu ce post que trop tard Pour ceux qui auraient assisté à cette conf, je leur présente mes excuses J'ai eu malaise bien indépendant de ma volonté yf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just1 Posté(e) 20 février 2009 Agde (34) littoral ouest Hérault Partager Posté(e) 20 février 2009 J'ai eu malaise bien indépendant de ma volonté Ah mince ! J'espère que ce n'est pas grave.Bon rétablissement ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirius Posté(e) 21 février 2009 Haut Doubs Auteur Partager Posté(e) 21 février 2009 Ah mince ! J'espère que ce n'est pas grave. Bon rétablissement ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci, ça va En principe, c'est le genre de truc qui ne récidive pas (un ictus amnésique) je vais me consacrer au ski Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 février 2009 Partager Posté(e) 21 février 2009 Merci, ça va En principe, c'est le genre de truc qui ne récidive pas (un ictus amnésique) je vais me consacrer au ski salut yves consolation, je cite:"Les individus concernés semblent être ceux présentant un bagage intellectuel " au-dessus de la moyenne "" bon repos...intellectuel Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés