Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Cherche Objectifs...

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je peut faire ce type de demande via le forum mais,

je suis à la recherche d'objectifs photo.

Un 17/35 mm pour Nikon D80 et,

Un 50mm Fixe.

Merci de me contacter par MP si vous avez ce genre de matos à vendre !

Merci !

Ju

Posté(e)

Non, rien ?

Bon.... bin, tenez moi au jus ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint Clément de rivière (34), prox. Pic Saint Loup et Montpellier Nord. Alt. 90 m

Je n'ai rien de tel à la vente, mais c'est vrai que créer une sous-rubrique où on pourrait mettre des annonces ventes-achats pourrait être sympa.

Pas ex pour la vente de matériel météo (stations), d'APN, etc...

Mais pas sûr qu'il y ait beaucoup de fréquentation ...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

A titre d'information, il existe les petites annonces non pas d'Elie Semoun mais d'Infoclimat à l'adresse suivante default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rubrique petites annonces

A utiliser pour toute vente ou recherche de matériel en rapport avec la météorologie.

J'ignore si nous avons déjà eu le cas encore mais je ne pense pas que l'équipement photo soit interdit dans cette rubrique dans la mesure où une partie du forum d'Infoclimat est dédiée à l'utilisation de ce type de matériel.

Posté(e)

A titre d'information, il existe les petites annonces non pas d'Elie Semoun mais d'Infoclimat à l'adresse suivante default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Rubrique petites annonces

A utiliser pour toute vente ou recherche de matériel en rapport avec la météorologie.

J'ignore si nous avons déjà eu le cas encore mais je ne pense pas que l'équipement photo soit interdit dans cette rubrique dans la mesure où une partie du forum d'Infoclimat est dédiée à l'utilisation de ce type de matériel.

J'en ai fait un paquet d'annonces sur le Web entre Ebay, Le bon coin....

Rien de bien intéressant... j'ai même trouvé des Objectifs aussi cher d'occaz que du neuf ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon bin... je continuerais de fouiner.

Ju