Ivanohe Posté(e) 16 février 2009 Partager Posté(e) 16 février 2009 Bonjour, Un petit message à tous les passionnés de météo de ce site qui souhaiteraient passer des vacances studieuses... La Dirse de météo France recrute des aides météorologistes pour l'été 2009, pour travailler à l'antenne météorologique du COZ du domaine de Valabre à Gardanne, dans le cadre de l'assistance météorologique aux incendie de forêt. je vous met le lien du PDF complet de l'offre. http://rapidshare.com/files/198795078/_021...31_001.pdf.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 16 février 2009 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 16 février 2009 Excellente initiative que d'ouvrir un tel post sur ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une bien belle chose en espérant qu'elle permette à de nombreux ICistes de partager passion et travail durant un peu de temps. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 février 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 février 2009 Bonjour! Je serais interessé mais j'aurais aimé savoir si on avait la possibilité d'être logé car je suis de Montpellier et si dans le cas échéant il y aurait d'autre stage dans le Languedoc. Je vous remercie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivanohe Posté(e) 18 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2009 je transmet juste l'info, je ne peux vous répondre à la place des employeurs mais sur place il existe un hébergement de 90 chambres... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martini Posté(e) 18 février 2009 Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau Partager Posté(e) 18 février 2009 Merci pour votre réponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés