Invité Guest Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 - Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 15 février 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 15 février 2009 trés sympa , l'anticyclone est bien la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 3 superbes clichés! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 15 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 15 février 2009 La photolive est magnifique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> franchement merci pour toutes ces photos splendides . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Je les trouve magnifiques toutes les trois ! J'ai un gros faible pour la première, une très belle ambiance avec le couple où chacun a laissé son sac pour regarder vers le large ! La dernière également : une jolie perspective entre la multitude des petits galets, et parmi cette multitude, les deux roches (encore un couple lol) face au phare et sa lumière... solaire ! C'est de la poésie tes photos. BRAVO Ju ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 15 février 2009 Partager Posté(e) 15 février 2009 Très jolies photos! Ma préférence va a la seconde! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 Très jolies photos! Ma préférence va a la seconde! Les couleurs et volumes sont fantastiques, en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 18 février 2009 Partager Posté(e) 18 février 2009 Des photos qui, en plus d'être belles, sont très bien composées je trouve. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 février 2009 Partager Posté(e) 19 février 2009 Merci à vous tous pour votre passage et heureux que la Côte d'Albâtre vous plaise ! Si vous en avez l'occasion je vous conseille vraiment une petite balade le long des falaises ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 19 février 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 19 février 2009 Superbe coucher de soleil. Les trois photos sont magnifiques. Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane Posté(e) 21 février 2009 Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude Partager Posté(e) 21 février 2009 3 superbes clichés d'une belle ambiance ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bravo satch76 ! STEPHANE DE CHARTRES Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés