Ced30 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Salut ! Je retrouve mon ordi et je peux enfin vous faire partager quelques clichés pris dimanche dernier dans le massif de l'Aigoual, autour de l'Espérou et de la station de Prat Peyrot. Début de matinée bien ensoleillé mais des nuages restaient accrochés au sommet et encombraient le ciel vers le nord. Col de la Serreyrède, juste au dessus de l'Espérou : Route de Meyrueis : Les arbres étaient couverts de givre à partir de 1300m environ. 2/3km avant Prat Peyrot le soleil disparaît, ambiance particulière : Retour d'éclaircies en début d'après-midi, photos prises à la station et sur le parking (blindé de monde en ce dimanche), puis sur la route du col de Perjuret : Le temps a fini par se gâter en milieu d'après-midi, le vent toujours aussi vif depuis le matin apportait des nuages de plus en plus menaçants, il était l'heure de redescendre dans la vallée ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 14 février 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 14 février 2009 Super ces photos ! J'ai une petite préférence pour la 2e .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Superbes photos merci de nous les avoir faire partager Comme Meteo-coco, la 2ème est sublime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane-Gardois Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Superbes photo, en ce moment on est dosée de photo de l'Aigoual tout le monde monte en haut La mauvaise visibilité en moins sur tes photo Une préférence pour la 5 ème Sofiane-Gardois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 14 février 2009 Partager Posté(e) 14 février 2009 Le Mont-Aigoual a la cote décidément cette année! Mais ça vaut le coup vu les résultats photographiques. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ambiance Hivernale garantie! Neigepassion. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 17 février 2009 Partager Posté(e) 17 février 2009 ah oui, de sacrées belles photos, merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 17 février 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 17 février 2009 Superbes photos, merci Ced Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés