koukou35 Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Voilà, j'ai trouvé ceci : http://www.ewradar.com/E600.html Ca m'a l'air assez formidable, j'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet ; certains d'entre vous en on entendu parlé ? Edit : le prix avoisinerait les 100 000€, oublions vite ce rêve /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 11 février 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 11 février 2009 Je trouve le radar doppler plus utile perso : http://www.ewradar.com/E700XD.html Belle trouvaille en tout cas Quand est-ce qu'on se cotise pour en acheter un dites ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpha Lacertae Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Si je gagne au Lotto ce week-end, j'm'en achete un direct que je fais monter sur la voiture ! Les donnees radar ne sont vraiment pas geniales par ici, et dispo 1 fois/h ... Et pour un Doppler, c'est combien ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 11 février 2009 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 11 février 2009 Si je gagne au Lotto ce week-end, j'm'en achete un direct que je fais monter sur la voiture ! Les donnees radar ne sont vraiment pas geniales par ici, et dispo 1 fois/h ... Et pour un Doppler, c'est combien ? Peu importe, il doit y avoir 5 zéros en tout cas également Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 Bah oui c'est très cher, et il faut aussi pouvoir apporter toutes les corrections qui nous donnent au final un si bon rendu... Faut pas trop compter avoir quelque chose qui ressemble à une image Mf, surtout dans les coins où y'a un peu de relief... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés