--teostra-- Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Je viens de m'inscrire et je connais pas le site donc voila je sais pas si c'est normale mais pour poster une observation dans la carte de meteoalerte, je clic sur poster une observation et la un message apparait: Le site http://meteoalerte.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « MeteoAlerteFrance » Mon pseudo et mot de passe ne marchent pas, il faut mettre quoi exactement dans ce message? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 10 février 2009 Partager Posté(e) 10 février 2009 Je viens de m'inscrire et je connais pas le site donc voila je sais pas si c'est normale mais pour poster une observation dans la carte de meteoalerte, je clic sur poster une observation et la un message apparait: Mon pseudo et mot de passe ne marchent pas, il faut mettre quoi exactement dans ce message? C'est parce qu'il te faut une autre inscription aussi pour la partie meteo-alerte pour t'ouvrir un compte. Après tu pourras créer un lien automatique entre tes deux comptes forum et meteo. Bienvenue sur ic. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 C'est parce qu'il te faut une autre inscription aussi pour la partie meteo-alerte pour t'ouvrir un compte. Après tu pourras créer un lien automatique entre tes deux comptes forum et meteo. Bienvenue sur ic. je suis sur le forum et pour poster dans meteoalerte il faut donc s'inscrire sur meteoalerte c'est bien ça? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 je suis sur le forum et pour poster dans meteoalerte il faut donc s'inscrire sur meteoalerte c'est bien ça? oui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 oui mais justement quand je clic sur m'inscrire, il va directement sur infoclimat et sur cette page je suis connecte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 11 février 2009 Partager Posté(e) 11 février 2009 mais justement quand je clic sur m'inscrire, il va directement sur infoclimat et sur cette page je suis connecte! Je suis désolé mais je ne te comprend pas trop là... Tu es sur le forum. Depuis le forum, tu cliques sur "site web infoclimat", puis sur "carte" "meteo-alertes" et poster une alerte meteo. Là, normalement, le site t'ouvre une boîte message te demandant ton nom d'utilisateur et un mot de passe. Si tu es inscrit, tout va bien ,sinon il faut que tu fasses une demande d'inscription. Mais tu devras attendre une validation des administrateurs pour que ton compte soit ouvert et tu ne pourras rien faire avant. C'est peut être pour ça que ça bug encore. Si je répond à côté du pbm, je m'excuse encore mais ça dépasse mes faibles compétences. Je te suggère alors d'envoyer un message directement à un administrateur. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 Je suis désolé mais je ne te comprend pas trop là... Tu es sur le forum. Depuis le forum, tu cliques sur "site web infoclimat", puis sur "carte" "meteo-alertes" et poster une alerte meteo. Là, normalement, le site t'ouvre une boîte message te demandant ton nom d'utilisateur et un mot de passe. Si tu es inscrit, tout va bien ,sinon il faut que tu fasses une demande d'inscription. Mais tu devras attendre une validation des administrateurs pour que ton compte soit ouvert et tu ne pourras rien faire avant. C'est peut être pour ça que ça bug encore. Si je répond à côté du pbm, je m'excuse encore mais ça dépasse mes faibles compétences. Je te suggère alors d'envoyer un message directement à un administrateur. en fait je vais pour m'inscrire sur meteoalerte mais il me redirige sur infoclimat car je suis deja inscrit, je comprend plus rien, je suis cense etre inscrit sur meteoalerte alors que c'est infoclimat qui gere, aidez moi????! il y aun enorme probleme! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 février 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 février 2009 en fait je vais pour m'inscrire sur meteoalerte mais il me redirige sur infoclimat car je suis deja inscrit, je comprend plus rien, je suis cense etre inscrit sur meteoalerte alors que c'est infoclimat qui gere, aidez moi????! il y aun enorme probleme! L'inscription sur Infoclimat et sur MétéoAlerte est commune. Une autre inscription est nécessaire pour le forum. Bref, c'est bien sur le site Infoclimat que tu dois t'inscrire pour pouvoir ensuite reporter sur Infoclimat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--teostra-- Posté(e) 11 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 11 février 2009 normalement je suis inscrit sur le forum et sur infoclimat mais j'aimerais confirmation svp! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Est Posté(e) 12 février 2009 Partager Posté(e) 12 février 2009 J'ai le même problème que teostra... Je n'y comprend rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 13 février 2009 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 13 février 2009 Votre inscription sur le site d'infoclimat a été validée? Le site, pas le forum, ce sont deux inscriptions différentes. Une fois l'inscription validée, tu peux poster des informations sur meteo-alerte avec comme nom et mot de passe ceux du site d'infoclimat. J'espere vous avoir aider /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés