Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

message qui demande mon pseudo et mot de passe

--teostra--
 Partager

Messages recommandés

Je viens de m'inscrire et je connais pas le site donc voila je sais pas si c'est normale mais pour poster une observation dans la carte de meteoalerte, je clic sur poster une observation et la un message apparait:

Le site http://meteoalerte.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « MeteoAlerteFrance »

Mon pseudo et mot de passe ne marchent pas, il faut mettre quoi exactement dans ce message?

Je viens de m'inscrire et je connais pas le site donc voila je sais pas si c'est normale mais pour poster une observation dans la carte de meteoalerte, je clic sur poster une observation et la un message apparait:

Mon pseudo et mot de passe ne marchent pas, il faut mettre quoi exactement dans ce message?

C'est parce qu'il te faut une autre inscription aussi pour la partie meteo-alerte pour t'ouvrir un compte. Après tu pourras créer un lien automatique entre tes deux comptes forum et meteo.

Bienvenue sur ic.

C'est parce qu'il te faut une autre inscription aussi pour la partie meteo-alerte pour t'ouvrir un compte. Après tu pourras créer un lien automatique entre tes deux comptes forum et meteo.

Bienvenue sur ic.

je suis sur le forum et pour poster dans meteoalerte il faut donc s'inscrire sur meteoalerte c'est bien ça?

mais justement quand je clic sur m'inscrire, il va directement sur infoclimat et sur cette page je suis connecte!

Je suis désolé mais je ne te comprend pas trop là...

Tu es sur le forum. Depuis le forum, tu cliques sur "site web infoclimat", puis sur "carte" "meteo-alertes" et poster une alerte meteo. Là, normalement, le site t'ouvre une boîte message te demandant ton nom d'utilisateur et un mot de passe. Si tu es inscrit, tout va bien ,sinon il faut que tu fasses une demande d'inscription. Mais tu devras attendre une validation des administrateurs pour que ton compte soit ouvert et tu ne pourras rien faire avant. C'est peut être pour ça que ça bug encore.

Si je répond à côté du pbm, je m'excuse encore mais ça dépasse mes faibles compétences. Je te suggère alors d'envoyer un message directement à un administrateur.

Je suis désolé mais je ne te comprend pas trop là...

Tu es sur le forum. Depuis le forum, tu cliques sur "site web infoclimat", puis sur "carte" "meteo-alertes" et poster une alerte meteo. Là, normalement, le site t'ouvre une boîte message te demandant ton nom d'utilisateur et un mot de passe. Si tu es inscrit, tout va bien ,sinon il faut que tu fasses une demande d'inscription. Mais tu devras attendre une validation des administrateurs pour que ton compte soit ouvert et tu ne pourras rien faire avant. C'est peut être pour ça que ça bug encore.

Si je répond à côté du pbm, je m'excuse encore mais ça dépasse mes faibles compétences. Je te suggère alors d'envoyer un message directement à un administrateur.

en fait je vais pour m'inscrire sur meteoalerte mais il me redirige sur infoclimat car je suis deja inscrit, je comprend plus rien, je suis cense etre inscrit sur meteoalerte alors que c'est infoclimat qui gere, aidez moi????! default_dry.pngdefault_crying.gif il y aun enorme probleme!

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

en fait je vais pour m'inscrire sur meteoalerte mais il me redirige sur infoclimat car je suis deja inscrit, je comprend plus rien, je suis cense etre inscrit sur meteoalerte alors que c'est infoclimat qui gere, aidez moi????! default_dry.pngdefault_crying.gif il y aun enorme probleme!

L'inscription sur Infoclimat et sur MétéoAlerte est commune.

Une autre inscription est nécessaire pour le forum.

Bref, c'est bien sur le site Infoclimat que tu dois t'inscrire pour pouvoir ensuite reporter sur Infoclimat.

Votre inscription sur le site d'infoclimat a été validée? Le site, pas le forum, ce sont deux inscriptions différentes.

Une fois l'inscription validée, tu peux poster des informations sur meteo-alerte avec comme nom et mot de passe ceux du site d'infoclimat.

J'espere vous avoir aider default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">