didou4307 Posté(e) 8 février 2009 Brives Charensac (Haute Loire) 600m et Plateau ardéchois Partager Posté(e) 8 février 2009 Petit reportage en 2 parties des conditions sur le plateau ardéchois hier après les fortes chutes de neige du début de semaine: désolé pour la qualité, c'est pas du vincent63 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , réalisé avec mon tel portable (on fait avec les moyens du bord... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ), mais ça donne une idée de la situtaion là haut et des différences d'enneigement à quelques kms, plus on se rapproche du rebord cévenol et plus il ya de la neige jusqu'à plus de 2 mètres ... Coucouron...pas terrible L'auberge de Peyrebeille où la couche de neige est nettement plus faible qu'au col de la Chavade à la même altitude car éloignée du rebord cévenol... Le village de LAnarce: les pompiers vérifient les toitures et ferment par prévention la route de l'église à cause des chutes de cheminées... LA couche de neige très lourde fait pression sur les toits Le bas du village: route interdite En montant au col de la Chavade: une ferme au bord de la RN102... En direction du col du pendu... Passage à la Rousseyre Dans la forêt en dessous de la zone nordique de Bel air... Arrivée à bel air: 1370m, route fermée vers le col du pendu demi-tour et descente... Petite pause...dans un moment la montée sur St-Eulalie , les Sagnes, le Bourlatier... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
742steph247 Posté(e) 8 février 2009 Montluçon Allier et de temps en temps Massif du Sancy- Besse Super besse Partager Posté(e) 8 février 2009 Sacré couche! en attente de la suite merci Cédric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 8 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 8 février 2009 Quand tout vas fondre ça va poser problèmes j'en suis presque sûr , en tout cas tes photos sont très belles mais aussi terrifiantes avec une ambiance quand même bien sombre malgrès la neige . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 février 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 février 2009 c'est du lourd comme la neige , si je comprends bien on va reprendre une couche avec la deuxième partie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 8 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 8 février 2009 Impressionnant quand même,il faut bien le reconnaitre! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seryam07 Posté(e) 9 février 2009 Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche Partager Posté(e) 9 février 2009 Didou, je me permets de poster quelques photos faites hier à la Chavade. Y'avait du monde là-haut à se balader sur la route de bel-air, pétions et autos c'est pourquoi je ne me suis pas engagé sur la route de crainte d'être obligé de passer le peu de temps que j'avais à manoeuvrer ou à ne faire que des demi-tours en marche arrière ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 9 février 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 9 février 2009 Merci seryam07, la route est vraiment étroite /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege_51 Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 bonsoir Didou 4307 hier j, ai regardé tes photos, qui représentent le plateau Ardèchois; trés imprèssionant ce cumul de neige, c,est presque le décor du film ( le jour d, apres ) , félicitations pour toutes ces prises de vues. amicalement gérard Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés