crsdele Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 euh non non la tu mélange. la 10.37 m c'est weather display, là on parle de graphweather. J'ai eu ce problème mais normalement quand tu passe la souris et que l'icone disparait (j'ai aussi eu sa) grpahweather s'était déjà lancé. Qu'as-tu mis dans les log? Le problème c'est ce que tu y as mis. Alors réinstale gw (désinstale le dabord, puis supprime le répertoire puis réinstale). Ce n'est pas à cause de vista. Et normalement on te répondra dans le forum de gw. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 8 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 8 mars 2009 euh non non la tu mélange. la 10.37 m c'est weather display, là on parle de graphweather. Autant pour moi, y a bien gourage! Pour autant, si l'icone disparait, mon explication reste la même... C'est un pb que j'ai eu, moi aussi, avec une des versions de GW, qui ne se lançait pas. J'avis le même phénomène de "disparition" d'icône, et en regardant le gestionnaire des tâches, GW était planté (ce prgm ne répond pas...). Il me semble avoir résolu le pb en revenant à la version 2.0.250.0 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
crsdele Posté(e) 8 mars 2009 Partager Posté(e) 8 mars 2009 ah p-e sur vista. quoi qu'il en soit il faut demander à antoine (et aussi essaier la version) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 mars 2009 canéjan Partager Posté(e) 9 mars 2009 Je croyais que c'était la vertion 10,37N la dernière vertion ? j'ai tout suprimé GW a partire de programe file et j'ai retelechargé GW et c'est toujours la meme chose Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Loup Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai tout suprimé GW a partire de programe file et j'ai retelechargé GW et c'est toujours la meme chose Je ne connais pas la WMR 200, mais ce que je peux dire c'est que lorsque on supprime un logiciel à patir de "Program files" on ne désinstalle pas forcément tout l'application et des fichiers restent dans Windows, pour désinstaller totalement une application il faut : Panneau configuration >>>>>Ajout/Suppr programmes>>> chercher le logiciel a désinstaller et cliquer "désinstaller" Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Bonjour, /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai tout suprimé GW a partire de programe file et j'ai retelechargé GW et c'est toujours la meme chose Je ne connais pas la WMR 200, mais ce que je peux dire c'est que lorsque on supprime un logiciel à patir de "Program files" on ne désinstalle pas forcément tout l'application et des fichiers restent dans Windows, pour désinstaller totalement une application il faut : Panneau configuration >>>>>Ajout/Suppr programmes>>> chercher le logiciel a désinstaller et cliquer "désinstaller" tout à fait Petit Loup, mais pour GraphWeather, une fois désinstallé par ajout/supression il faut supprimer le dossier Graphweather dans le répertoire "program files" car il reste encore des fichiers tel que config.cfg, mais ça, crsdele l'a dit un peu plus haut donc normalement Obelix l'a fait. une question tout de même, est ce que le fait de changer de version de Weather Display régulierement n'est pas la cause du plantage de GW qui ne verrait pas le même fichier source ou a un endroit différent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudha Posté(e) 9 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2009 une question tout de même, est ce que le fait de changer de version de Weather Display régulierement n'est pas la cause du plantage de GW qui ne verrait pas le même fichier source ou a un endroit différent ? En principe non, car s'il ne trouve pas le fichier source, effectivement GW ne s'ouvre pas, accompagné d'unmessage d'alerte, mais il ne plante pas non plus. Pour la version de GW, j'utilise tjrs la 2.0.250b, il existe une version ultérieure 2.0.265b, que j'ai essayée, mais qui ne tourne qu'en Anglais et j'y vois aucune différence de présentation des graphs... Du coup je reste avec une version qui fonctionne! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 9 mars 2009 canéjan Partager Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir a tous , j'ai résolut mon problème de disparition de GW <>, en fait il faut que je l'ouvre en tant qu'administrateur , j'ai essayer ftp et sa fonction super bien , mais pour metre une image et la metre sur internet je n'y arrive pas , mon ami Muchitic me la fait voire plus d'une foie mais j'ai du mal a m'en rappeler , merci de votre aide . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 9 mars 2009 Partager Posté(e) 9 mars 2009 Bonsoir a tous , j'ai résolut mon problème de disparition de GW <>, en fait il faut que je l'ouvre en tant qu'administrateur , j'ai essayer ftp et sa fonction super bien , mais pour metre une image et la metre sur internet je n'y arrive pas , mon ami Muchitic me la fait voire plus d'une foie mais j'ai du mal a m'en rappeler , merci de votre aide . slt Obelix c'est bizarre pour le FTP car ton image en page d'accueil de ton site date du 16 Février. pour d'autres images sur le net c'est sans problème, quand tu veux. envoie moi un MP Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 10 mars 2009 canéjan Partager Posté(e) 10 mars 2009 slt Muchistic j'ai trouvé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je crois que sa marche maintenant . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 10 mars 2009 Partager Posté(e) 10 mars 2009 slt Muchistic j'ai trouvé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , je crois que sa marche maintenant . hé bien c'est super ça, je suis sûr que tu va t'en rapeller maintenant, pour les autres c'est exactement la même procédure mais attention à la destination. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 10 mars 2009 canéjan Partager Posté(e) 10 mars 2009 En fait j'ai été dans toweb et ftp log;txt j'ai copié-collé et sa marche mais pour le reste ben je reste en panne par ce que quand je choisie par exemple la température , je l'enregistre dans stylesheet un truc comme sa , comment je fait pour savoir le nom de mon image ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faberb Posté(e) 13 mars 2009 Partager Posté(e) 13 mars 2009 Pour aider à ne plus perdre de données. Aller voir le topic: /index.php?s=&showtopic=26814&view=findpost&p=967578'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?s=&a...st&p=967578 et tester le logiciel, il décode tout ou presque de ce qui est envoyé par la WMR200, mais nécessite un auxiliaire : WD version m. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés