MilleFeuilles21 Posté(e) 1 février 2009 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 1 février 2009 Merci pour toutes vos petites info. Je suis en Seine et Marne et doit rentrer ce soir en Nivernais ... je vais ptet avancer mon retour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 1 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 1 février 2009 L'Allier en alerte rouge à l'instant merci pat.. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comme dirait un ami: "on aura ptet pas la neige , mais on rigole bien ici..." Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 bonjour a tous ,merci pour les superbes photos posté ,a l heure actuel le ciel est bien gris ,attendons de voir la suite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Le ciel est quasi tout gris maintenant et quelques petites éclaircies de temps à autres. Sur les radars il y a encore rien de rien. Bizarre Peut-être du retard, à moins que l'Allier garde toute la neige pour elle toute seule ! Certains seraient contents je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 1 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 1 février 2009 Sur les radars il y a encore rien de rien. Bizarre Peut-être du retard, à moins que l'Allier garde toute la neige pour elle toute seule ! Certains seraient contents je pense /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je te rassure, enfin si on veut, il ne tombe rien ici....alors regarde plutot vers le nord que vers le sud pour les precipitations.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seiichi Posté(e) 1 février 2009 Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne Partager Posté(e) 1 février 2009 J'aime beaucoup l'ambiance par ici! lol Ici, le ciel s'est couvert depuis un petit moment et la température baisse à 1.4°C après une max à 1.8°C @tte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 1 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 1 février 2009 merci Jano du commentaire et content que ça a fait plaisir à ta fille Et merci pour vos montages, on se marre bien dans le coin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par ici, ciel devenu tout gris depuis le début d'après-midi, et la température, avec un "bond" à 2°C, est maintenant redescendue à 1,1°C La pression est en baisse également: 999,7hPa Bonnes rafales de NE par moment (maxi 32km/h pour l'instant) Attendons... et espérons /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne reste plus que ça à faire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Sur le Vendômois le ciel est maintenant entièrement couvert : nébulosité 8 Le vent est assez fort et constant : environ 40km/h en moyenne direction Nord-est cela renforce pas mal la sensation de froid Météo-France prévoit toujours 5cm de neige entre cette nuit et demain. A suivre en direct ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 1 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 1 février 2009 ici pas de pluies , pas de neige , pas de vent , pas de brouillard.....c'est bien morne... et je vois que l'alerte orange s'est déplacé..... /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> le 03 est passé du jaune au vert....suis rassuré pour Jano qui avait du prendre les chaines... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> actu 2,6° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 L'allier est en vigilance.....................................vert! Sinon ici le ciel est couvert mais au vue des radars rien a attendre pour l'instant! Et pour la neige Mf nous sort le picto pluie le midi et en soirée http://meteo-45300.skyrock.com/ bulletin actualiser dans le Loiret! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Temps couvert sur le Vendômois. Les radars ne font pas apparaitre de précipitations pour le moment. Rien de bien gros pour le moment pour l'ensemble de la région centre. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 février 2009 super Fan /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel complètement couvert chez moi maintenant. Ni Lune, ni Vénus, que du noir...... Ta: 1.5°c Malgré un baromètre qui continue doucement à descendre, la perturbation a vraiment de la peine à imposer ses précipitations. En tout cas cette nuit, je sors mon congélateur, je pousse le thermostat à fond, et je laisse le couvercle ouvert. Peut-être que je vais créer un micro climat sur 3 mètres carrés. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Apparement les radars sont entrain de se réactiver sur la région Centre. A suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 février 2009 bonjour à tous, Il tombe une petite neige roulée qui est visible sur le toit de la voiture. Actu : 0.1°c A suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Au vus des radars Neige en cours sur bourges mais sa reste faibles http://meteo-45300.skyrock.com/ bulletin actualiser dans le Loiret! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MilleFeuilles21 Posté(e) 1 février 2009 Le Mans, 72 Partager Posté(e) 1 février 2009 Je suis revenu plus tôt de Seine et Marne par peur des précipitations. On vera si j'ai raison. En tout cas, belle averse de neige juste au Nord de Cosne. Les bas-côtés étaient tout d'abord blanc, la bande d'arrêt d'urgence puis la voie de gauche. 3.3°C actu. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 1 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 1 février 2009 c'est tout blanc, -0.1°c toujours de la neige roulée mais des flocons un peu plus gros s'y mêlent. épaisseur : 1 à 2 mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 1 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 1 février 2009 c'est tout blanc, -0.1°c toujours de la neige roulée mais des flocons un peu plus gros s'y mêlent. épaisseur : 1 à 2 mm. j'ai eu quelqu'un sur Dijon au téléphone ...il m'a dit qu'il avait bien 5 cm chez lui et 2 à 3 cm centreville... actu 1,2° je sais pas....j'ai un pressentiment.....peut etre l'effet du congel de Editas.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 1 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 1 février 2009 La température baisse doucement : 1.3°c cela ne suffit malheureusement pas pour qu'il neige. Pour le moment, il pleut très faiblement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobinR Posté(e) 1 février 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2009 Il tombe 2-3 flocons actuellement, mais c'est vraiment très très faible. Température de 0,7°C... Pour aujourd'hui : Tn de -4,4°C Tx de 1,8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 j'ai eu quelqu'un sur Dijon au téléphone ...il m'a dit qu'il avait bien 5 cm chez lui et 2 à 3 cm centreville... Je repars sur Dijon pour le boulot demain matin, j'espère qu'il y aura de beaux restes ! Croisons les doigts pour les régions centrales et en particulier ... le 03 Actu: 1,1 °C Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 pas de pluie ,pas de neige non plus ,ciel toujour couvert ,a suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 1 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 1 février 2009 Bonsoir, /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> De plus en plus nuageux au fils de l'après-midi Tx 3,3°C . Champigny : Actuellement le ciel reste couvert et sans précipitations. Température en légère baisse 1,5°C. Un vent modérée de secteur NNE. Pression en baisse 1000hPa. Pas de neige ici... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempete45 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Je repars sur Dijon pour le boulot demain matin, j'espère qu'il y aura de beaux restes ! Croisons les doigts pour les régions centrales et en particulier ... le 03 Actu: 1,1 °C Bonne soirée à tous Sa métonerai que le 03 est quelques chose surtout quil sont en vigilance vert /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous ca le ciel est couvert et au vue des radars les premieres chutes de neiges devraient apparaitre ici dans 2 h http://meteo-45300.skyrock.com/ bulletin actualiser dans le Loiret! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 1 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 1 février 2009 actu 1,2° je sais pas....j'ai un pressentiment.....peut etre l'effet du congel de Editas.... Ben, moi aussi je ne comprends pas très bien car le thermomètre est en entrain de descendre lentement mais sûrement. Actu: 0.6° seulement alors que MF prévoit 3° pour cette soirée et la nuit Ils nous mettaient 7° pour l'Allier cet après-midi et depuis le début d'après-midi il n'a pas fait plus que 3° et ça a baissé régulièrement. De plus tout à l'heure le vent venait du Nord-Est... Bonne chance à toi Pat sur Dijon Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés