Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans les Régions Centrales

RobinR
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Le Vernet 03 altitude : 400 m

default_laugh.pngdefault_laugh.pngL'Allier en alerte rouge à l'instant default_laugh.pngdefault_laugh.png

090201023222763650.jpg

merci pat..

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

comme dirait un ami: "on aura ptet pas la neige , mais on rigole bien ici..."

Le ciel est quasi tout gris maintenant et quelques petites éclaircies de temps à autres.

Sur les radars il y a encore rien de rien.

Bizarre

Peut-être du retard,

à moins que l'Allier garde toute la neige pour elle toute seule !

Certains seraient contents je pense

Posté(e)

Sur les radars il y a encore rien de rien.

Bizarre

Peut-être du retard,

à moins que l'Allier garde toute la neige pour elle toute seule !

Certains seraient contents je pense

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

je te rassure, enfin si on veut, il ne tombe rien ici....alors regarde plutot vers le nord

que vers le sud pour les precipitations....

Posté(e)
Le Haut Breda (Le Pleynet -38580) 1450m / Bain-de-Bretagne

J'aime beaucoup l'ambiance par ici! lol

Ici, le ciel s'est couvert depuis un petit moment et la température baisse à 1.4°C après une max à 1.8°C

@tte default_flowers.gif

merci Jano du commentaire et content que ça a fait plaisir à ta fille default_flowers.gif Et merci pour vos montages, on se marre bien dans le coin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par ici, ciel devenu tout gris depuis le début d'après-midi, et la température, avec un "bond" à 2°C, est maintenant redescendue à 1,1°C default_innocent.gif

La pression est en baisse également: 999,7hPa default_ermm.gif

Bonnes rafales de NE par moment (maxi 32km/h pour l'instant)

Attendons... et espérons default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il ne reste plus que ça à faire default_flowers.gif

Sur le Vendômois le ciel est maintenant entièrement couvert : nébulosité 8

Le vent est assez fort et constant : environ 40km/h en moyenne

direction Nord-est

cela renforce pas mal la sensation de froid

Météo-France prévoit toujours 5cm de neige entre cette nuit et demain.

A suivre en direct ici

Posté(e)

ici pas de pluies , pas de neige , pas de vent , pas de brouillard.....c'est bien morne...

et je vois que l'alerte orange s'est déplacé..... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

le 03 est passé du jaune au vert....suis rassuré pour Jano qui avait du prendre les chaines... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 2,6°

0a9628a925b2ee6204d6e3b05c82c5a6.jpg

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

super Fan default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel complètement couvert chez moi maintenant.

Ni Lune, ni Vénus, que du noir......

Ta: 1.5°c

Malgré un baromètre qui continue doucement à descendre, la perturbation a vraiment de la peine à imposer ses précipitations.

En tout cas cette nuit, je sors mon congélateur, je pousse le thermostat à fond, et je laisse le couvercle ouvert.

Peut-être que je vais créer un micro climat sur 3 mètres carrés. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis revenu plus tôt de Seine et Marne par peur des précipitations. On vera si j'ai raison.

En tout cas, belle averse de neige juste au Nord de Cosne. Les bas-côtés étaient tout d'abord blanc, la bande d'arrêt d'urgence puis la voie de gauche. default_mellow.png

3.3°C actu. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

c'est tout blanc, -0.1°c toujours de la neige roulée mais des flocons un peu plus gros s'y mêlent.

épaisseur : 1 à 2 mm.

Posté(e)

c'est tout blanc, -0.1°c toujours de la neige roulée mais des flocons un peu plus gros s'y mêlent.

épaisseur : 1 à 2 mm.

j'ai eu quelqu'un sur Dijon au téléphone ...il m'a dit qu'il avait bien 5 cm chez lui et 2 à 3 cm centreville...

default_mellow.pngdefault_mellow.png

actu 1,2° je sais pas....j'ai un pressentiment.....peut etre l'effet du congel de Editas.... default_laugh.png

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

La température baisse doucement : 1.3°c cela ne suffit malheureusement pas pour qu'il neige.

Pour le moment, il pleut très faiblement. Grrrr01.gif

j'ai eu quelqu'un sur Dijon au téléphone ...il m'a dit qu'il avait bien 5 cm chez lui et 2 à 3 cm centreville...

Je repars sur Dijon pour le boulot demain matin, j'espère qu'il y aura de beaux restes ! Croisons les doigts pour les régions centrales et en particulier ... le 03 default_clover.gif

Actu: 1,1 °C

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Bonsoir, default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De plus en plus nuageux au fils de l'après-midi

Tx 3,3°C

.

Champigny :

Actuellement le ciel reste couvert et sans précipitations. Température en légère baisse 1,5°C. default_unsure.png

Un vent modérée de secteur NNE. Pression en baisse 1000hPa.

Pas de neige ici... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne soirée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je repars sur Dijon pour le boulot demain matin, j'espère qu'il y aura de beaux restes !

Croisons les doigts pour les régions centrales et en particulier ... le 03 default_clover.gif

Actu: 1,1 °C

Bonne soirée à tous default_flowers.gif

Sa métonerai que le 03 est quelques chose surtout quil sont en vigilance vert default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous ca le ciel est couvert et au vue des radars les premieres chutes de neiges devraient apparaitre ici dans 2 h default_dry.png

http://meteo-45300.skyrock.com/ bulletin actualiser dans le Loiret!

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

actu 1,2° je sais pas....j'ai un pressentiment.....peut etre l'effet du congel de Editas.... default_laugh.png

Ben, moi aussi je ne comprends pas très bien car le thermomètre est en entrain de descendre lentement mais sûrement.

Actu: 0.6° seulement alors que MF prévoit 3° pour cette soirée et la nuit default_blink.png

Ils nous mettaient 7° pour l'Allier cet après-midi et depuis le début d'après-midi il n'a pas fait plus que 3° et ça a baissé régulièrement.

De plus tout à l'heure le vent venait du Nord-Est...

Bonne chance à toi Pat sur Dijon default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...