zebulon58 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 hello ! très belle journée en Sancerrois après dissipation des nuages matinaux vent de S-O pression toujours basse 75,2 mm Tn -1,4°C------Tx 6,1°C------Ta 5,7°C bonne soirée ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 4 février 2009 Olivet (45) Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonsoir les Centradingues Et merci pour vos photos Forte gelée ce matin (enfin plutôt cette nuit), avec une Tn de -5,5°C à 03h00 Le ciel s'est recouvert sur le matin, avec une petite bruine par moment, avant que de la pluie et du grésil ne s'invite en milieu de journée. A Saran, il tombait quelques brins de neige vers 12h30 Grand bleu cet apm, avec un soleil régnant en maître, malgré quelques nuages par moment Tx de 6,8°C Actu 6,2°C et pression de 992,4hPa 0,5mm au pluvio Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 La température s'est bien radoucie cet après-midi avec 11.2 °C à 16h00 alors qu'hier à la même heure il faisait seulement -0.9 °C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Température à 18h20 à Vendôme : +1.02°C Neige ce matin entre 11h00 et 13h30 ensuite neige et pluie mélées. Attention au regel ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 4 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 4 février 2009 bonjour les centralienzinzins.... voici 2 photos prisent aujourd'hui...cherchez l'erreur... la neige s'est replié sur les monts de la "madeleine" au fond.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Ci-joint le profil des températures de ce jour : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Le niveau du Loir à Areines (agglo de Vendôme) ce soir : 1.59m Le niveau reste sable depuis le 01/02/2009. Ci-joint le profil du niveau du Loir depuis le 01/02/2009 : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 4 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 4 février 2009 bonjour a tous, Ici aussi gros contraste entre le matin et l'après-midi.... Tout a pratiquement fondu comme fan météo avec une max de 6.7°c L'erreur c'est la douceur et la trop faible quantité de neige tombée /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Espérons d'autres chutes de neiges... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 4 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 4 février 2009 Bonsoir, /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Une belle petite gelée ce matin à -5° . Quelques flocons de neiges et de pluies cette après-midi suivi d'un ciel bleu. Champigny : Ciel légèrement voilé mais étoilé. Température en baisse 1,1°. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 4 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 4 février 2009 Salut les dingos ! très belle journée en Sancerrois après dissipation des nuages matinaux Idem à Parigny, où le soleil nous a bien gâté cet après-midi.Tn: -3.7°c -------------- Tx: 6.9°c Actu: 4.0°c sous la lune et les étoiles. ____________________________________________ voici 2 photos prisent aujourd'hui...cherchez l'erreur... Belles photos.La différence c'est le ciel gris de la première , et le ciel bleu de la deuxième.... J'ai bon ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 Depuis 20 minutes il pleut en continue mais faiblement sur Vendôme. Les températures commencent à remonter. C'est finit pour la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 4 février 2009 Partager Posté(e) 4 février 2009 beau soleil et ciel bleu pour nous cette apres midi ,actuellement un petit peu de vent ,il ne pleut pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 4 février 2009 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 4 février 2009 Salut à tous C'était bien beau hier en journée, puis hier soir avec la lune quand je rentrais crevé des 2 concerts d'enfants que je venais de diriger sur St-Pourçain... et ce matin de voir encore (et enfin) le Bourbonnais en blanc De plus cette nuit il avait bien gelé. Tn: -5.3° Alors la neige faisait "croutch croutch" sous les pieds Mais au lever il ne faisait plus que -3°, et tout couvert, gris. Puis vers 09h00 il est tombé quelques granules de glace pendant un moment puis plus rien... Il restait une bonne partie de la couche de la veille (qui avait légèrement diminué avec les températures à peine positives d'hier après-midi) Voici d'ailleurs vers midi (en ce mercredi 04 fév 09) à quoi ressemblait encore le paysage: Là c'est ma maison /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et là un champ juste à coté. Puis INCROYABLE la couche de neige a complétement disparu dès le début d'après-midi sous les rayons ardents du soleil avec une température qui a dépassé la barre des 10°. Et là je rejoins les supers photos de Fan qui expliquent très bien ce qui s'est passé Bon, il reste bien quelques belles plaques aux endroits ombragés et pentes exposées Nord mais c'est bien tout. Actu: 4.8° Bravo et merci aux autres photographes aussi Nota: en fin d'après-midi on pouvait voir surl'animation Satellite qu'il restait de la neige au sol, un peu vers l'Est, dans le 71 sans doute où il est tombé jusqu'à 10cms et le 42 peut-être aussi et un peu plus au Nord aussi.... Bonne nuit, car demain encore journée chargée puis encore un spectacle à diriger dans un autre village en soirée et vendredi encore 2 autres "concerts-carnavals" et après sur les rotules, je vais enfin pouvoir être en vacances pour me reposer /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 4 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 4 février 2009 bonsoir les centros...oui tu as tout bon Editas......http://images1.hiboox.com/images/0609/b787347b87b366b0ad0006d29b85c8e4.gif[/img] Comme chez Jano ,quel changement en quelques heures.....mais dans le fond , je préfère un redoux comme celui là à la pluie.....vous savez celle qui arrive après une bonne chute qui a donné une dizaine de cms de belle blanche..... nouveau comparatif... http://images1.hiboox.com/images/0609/a15df7b8163ee64e24660b565bd284b3.jpg[/img] http://images4.hiboox.com/images/0609/7f1f460b9b0050d44ae6d4782128abbb.jpg[/img] edifiant non ? http://images2.hiboox.com/images/0609/cde87ee02d80d935e553eeb6e866634d.gif[/img] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss45 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 bonjour les centraliens ,pas de gelé ce matin ,par contre temp tres gris il est tomber quelques gouttes méler de glace ,sa n a pas duré ,a l heure actuel tres beau soleil avec un peu de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Le temps a été doux aujourd'hui sur le Vendômois (température > 10°C) Actu la température est de +8.20°C Ciel peu nuageux. Nuages d'altitude uniquement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 5 février 2009 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 5 février 2009 nouveau comparatif... C'est plus difficile à trouver la différence entre les deux photos là.Mais je dirai: la première a des nuages un peu partout, et la deuxième n'a qu'un seul petit nuage en bas à droite. (le piège était bien fait, le nuage était bien caché...) Sympas ces comparatifs. Merci les fous (Allier), pour vos images. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici qu'elle était la situation chez moi Mercredi matin. ____________________________________________________ Bonsoir les centristes, Deux périodes dans cette journée. - Pluie modérée ce matin avec 0.9mm dans le pluvio. - De plus en plus dégagé cet après-midi, avec un ciel presque tout bleu peu avant le coucher du soleil. Très doux Tn: 4.0°c -------------------- Tx: 12.2°c Lenticulaires vers 17h00 en direction de l'ouest Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon58 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 bonsoir à tous même journée qu'hier ici en Sancerrois, en plus doux et en plus "cirrusé" : petite pluie le matin vite dissipée pour laisser place au soleil, nombreux virgas dans le ciel pression toujours basse 75,2 mm Tn 0,6°C-----Tx 10,1°C-------Ta 7,5°C pour une fois que je bas Editas en Tn ! il y a du cisaillement dans l'air... à bientôt :original: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Coucou toujours overbooké... Actuellement: 5.7°C Humidité: 80% 0.5mm de pluie ce matin bravo à tous pour vos photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien41 Posté(e) 5 février 2009 Partager Posté(e) 5 février 2009 Superbes photos editas. J'aime tout particulièrement la 2ème. Aujourd'hui le temps fut plutôt agréable sur le Vendômois avec un redoux impressionnant comparé à la journée d'hier : Courbe des températures d'hier : Et voici la courbe pour la journée d'aujourd'hui avec les 10°C largement dépassé : Ce redoux va être de courte durée car à nouveau le flux perturbé va se remettre en place avec tantôt froid tantôt un peu plus doux avec des périodes de chutes de neige. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 5 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 5 février 2009 bonsoir a tous, Les dernières traces de neige ont tiré leur révérence.... Les messages des centraliens sont plus rares..... Vivement son retour et j'espère en force! Belles prises Editas avec de beaux nuages. Actu : -0.4°c Max 12.2°c -> J'ai l'impression que d'avoir repeint mon couvercle de mon abris j'ai des températures plus juste. Il va falloir que je finisse le reste. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan météo Posté(e) 6 février 2009 Le Vernet 03 altitude : 400 m Partager Posté(e) 6 février 2009 bonjour à tous + 2,5° actu.....ciel nuageux...une semaine mouvementée se prépare semble t il ..!? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 6 février 2009 Partager Posté(e) 6 février 2009 Coucou actuellement grand ciel bleu avec quelques nuages à l'Est, t°: 2.7°C Humidité: 85% Pression: 989hPa Vent: nul S Pas de précipitations. bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu8905 Posté(e) 6 février 2009 Champigny (89) Partager Posté(e) 6 février 2009 Bonjour, Magnifique lenticulaires Perry ! Bravo à tous pour vos photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de gelée ce matin. Tn de 2,3°C . Champigny : Temps calme et ensoleillé. Température en hausse de 2,6°C. Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico89 Posté(e) 6 février 2009 Merry la vallée 280m d'alt. Partager Posté(e) 6 février 2009 bonjour a tous, Ce matin -2.9°c, le soleil brille avec quelques nuages d'altitude..... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés