Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Salut les neigeofrustrés du Centre.

Plus de gris que de bleu aujourd'hui.

Pourtant, le soleil a fait de réelles percés par moment lors de belles éclaircies.

Tn: 3.4°c ---------------- Tx: 7.8°c ----------- pas de précipitation.

Demain semble assez riant à première vue.

Les grues continuent leur remontée.

Mais j'en ai vu 4 qui allaient vers le sud....

Je pense qu'elles se dirigent vers le lac du Der....

Bonne soirée.

• Réponses 749
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Slt les centraliens

couvert, gris toute la journée, bruine ce matin, le soleil a disparu, existe t'il encore? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

TN= 2.8°C

TX= 9.8°C

pression 1025hpa

actu 7.5°C

Bonne soirée default_unsure.png

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

bonjour a tous,

Et oui un beau soleil franc ce matin! Par contre il fait froid -5.8°c à 8h dans mon fond de vallée.... Autrement c'est plus autour de -2 -3°c.

Bonne journée

Bonjour à tous,

oui, retour des gelées après le temps mou des derniers jours: -3°C relevés à 07h00

L'amplitude thermique risque d'être assez importante aujourd'hui avec l'ensoleillement.

Bonne journée default_flowers.gif

Et oui tu as raision retour ce ces gelées qui nous manquais temps.

Bonsoir

Très belle journée de début de printemps sur le Vendômois.

Le ciel est resté bleu toute la journée avec quelques cirrus et trainées de condensation mais rien de méchant.

Actuellement la température est de + 7.62°c en baisse constante.

Aujourd'hui nous n'avons pas dépassé les 10°C.

Bonne soirée.

Posté(e)
Merry la vallée 280m d'alt.

Qu'il a fait bon au soleil avec presque 10°c chez moi ( 9.8°c ), je crois que mon problème de surchauffe est bien résolu. default_rolleyes.gif

Actu : 1.3°c, le froid est déjà tombé et la gelée va suivre dans l'heure qui vient.

Bonne soirée

Bonsoir à toutes et à tous,

Voici le lien du rapport que nous avons fait avec pop41 concernant la Tornade de Villedieu-le-Château (41) le 23/01/2009 :

http://www.meteo-centre.fr/images/tornade_F1.pdf

Bonne lecture à tous.

Super reportage merci beaucoup ! default_rolleyes.gif

Mais je suis impresioner par l'intensiter de la pertu et des degat!

Pourqois les medias ne n'on pas du tout parler ?

ce n'était pas prévu si ?

Enfin sinon niveau temps ici : super ciel bleu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> temperature trés agréables, vent completement nul !

bonne nuit !

Bonjour à tous.

Je n'étais pas du tout au courant pour la tornade du 29/01. default_blink.png Beau travail en tout cas à Pop et Damien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

________________________________________________________________________________

_

Ce matin ciel d'abord bouché avec du brouillard sur le val de Loire puis un beau soleil en milieu de matinée. Il a bien gelé aussi et ça faisait longtemps.

A 9h :

: -3.5°C au vent / 0°C sous abris

Pression : 1028hPa

Vent : Nord Ouest de 10km/h de moyenne

Ce matin j'ai fait un bon tour de vélo et je suis allé jusqu'à Chambord.

Voici quelques photos de la noble demeure de François 1er et de son parc. default_laugh.png

090226123303116546.jpg

090226123322485526.jpg

090226123349276528.jpg

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Salut les CentraDingues!

Ce matin, -4.7°c ciel qui se couvre.....

default_sorcerer.gif On est copain default_flowers.gif , exactement pareil ici!Tn: -4.7° (hier aussi bonne petite gelée -4.0°)

Tx: 12.2°, Vichy a atteint ou dépssé 13°

TEMPS: Bôooooo!

Couleur du ciel: Bleeeuuuuuuuu!

Même si j'aime la neige, ça fait pas de mal un p'tit avant-goût de Printemps. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore une petite gelée ce matin : -1,4°C à 05h00 (-0,3°C à 08h00)

Grosse différence avec toi aujourd'hui default_w00t.gifMerci Damien pour ces belles photos d'un endroit qui à l'air vraiment joli default_wub.png

Bon courage à Fan en plein labeur !

85eb3fc83031241d8119ba47b4145679.gif aeab63f66c1c7cc22ff9cc8e5a0b3784.gif 1449842e6bb7255db348f55793e8c640.gif

A dès que je pourrai car moi aussi travail dur dur en ce moment!

default_flowers.gif

Bonsoir les Centradingues default_flowers.gif

Et merci pour les photos default_sorcerer.gif Ah, Chambord default_innocent.gif Que de bons souvenirs l'année dernière lors de la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Côté ciel, malheureusement il a été beaucoup moins beau qu'hier: la grisaille reignait en maître default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Seule réjouissance, une belle petite gelée ce matin avec une Tn de -3,9°C default_rolleyes.gif

Tx à 9,6°C cet après-midi

Actu 8°C et pression de 1025,8hPa

Bonne fin de journée à vous default_flowers.gif

Salut à tous!Désolé, je suis pas souvent sur le forum en ce moment! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le temps est globalement pas terrible depuis une semaine avec beau temps juste hier et quelques gelées, -2°C ce matin....L'hiver est il fini?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...