Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

le jardin commence a blanchir ici mais je commence a connaitre la poloche default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

temp 0,8

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

j'y crois pas toutes les précipitations m'évitent ce coup ci default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Orliénas (ouest Lyonnais) 300m

A je suis pas seul default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit : Je rectifie il plet une a deux goutte je suis sauvé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

A je suis pas seul default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

je compatie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bise se renforce actu, 0,1°C actu, la route a viré au blanc. Neige fine et serrée, à priori c'est bien partit pour la nuit. Cet hiver est quand même bien sympathique… surtout qu'on devrait remettre ça en milieu de semaine prochaine. 1 cm de neige supplémentaire depuis la baisse de la température, soit une couche de 6 cm au sol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Salut ici a gerland

rien ni pluie ni neige bizare alors qu'il pleut ou neige autour

default_huh.png

explication de quelqun s.v.p ?

Tu es peut être bien à l'abri dans le stade ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Salut ici a gerland rien ni pluie ni neige bizare alors qu'il pleut ou neige autour default_huh.png

explication de quelqun s.v.p ?

Il ne te reste plus qu'a adhérer au club des M.N

Ici vent du nord ,pluie et une température qui baisse doucement.2.8°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

La bise se renforce actu, 0,1°C actu, la route a virée au blanc. Neige fine et serrée, à priori c'est bien partit pour la nuit. Cet hiver est quand même bien sympathique… surtout qu'on devrait remettre en milieu de semaine prochaine. 1 cm de neige depuis la baisse de la température, soit une couche de 6 cm au sol.

je pense pas que ce soit parti pour la nuit (ce n'est que mon avis). le radar s'essouffle à l'ouest.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Je rêve !

Je suis à l'étage, je regarde dehors et il pleut sans flocons. Je descends au rdc et regarde à nouveau dehors et il neige presque sans gouttes de pluie default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Pas de doute, l'air froid arrive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

ici les arbres commencent a revétir leur beaux manteaux blancs default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Je rêve !

Je suis à l'étage, je regarde dehors et il pleut sans flocons. Je descends au rdc et regarde à nouveau dehors et il neige presque sans gouttes de pluie default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ...

Pas de doute, l'air froid arrive.

Ta maison est construit a l'envers ou quoi? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

secteur la tour du pin : grosse neige en fin de nuit, autour de 5h du matin ne tenant pas au sol, il a continué a neiger jusqu'a environ 9h avec prise au sol a partir de 8h ... blanchissant légèrement le paysage, a partir de 9h ca s'est transformé en pluie & neige mêlée, pluie & neige qui est d'ailleurs tombé toute la journée, là a l'heure ou j'écris 18h10 la neige seule viens de refaire son apparition, seulement le radar s'éssouffle tres sérieusement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas que ce soit parti pour la nuit (ce n'est que mon avis). le radar s'essouffle à l'ouest.

Je reconnais là ton optimisme légendaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Cette nuit, on aurait à faire à un petit retour d'est, donc oui ça se décale mais très lentement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

ah ben ici ça fait un moment que c'est fait fiflot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu en penses quoi toi pour cette nuit au niveau des précipitations? une chose est sûre, elles seront sous forme solide default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

Je reconnais là ton optimisme légendaire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Cette nuit, on aurait à faire à un petit retour d'est, donc oui ça se décale mais très lentement.

merci de ta réponse! je ne savais pas pour le retour d'est default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je comprend mieux maintenant pourquoi il va neiger toute la nuit.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

le vert gris de la pelouse disparait peu à peu sous une belle pellicule blanche et immaculée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot

Rien ici actuellement , il fait 2.4°C .... default_dry.png

C'est vraiment mal parti...

C'est peut être bien la bise qui chasse les précipitations du bassin lémanique default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

le poids de cette neige qui tombe commence à faire plier les branches des cyprés qui refléte une lumiére étrange default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

dehors c'est le silence malgré tous ces milliards de flocons qui frappent le sol default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés les chutes de neige de ce matin vers 13h30 une toute petite pluie a prit le relais cet apm Tx 1.8°c

. Pourtant la neige à bien fondue malgrés cette Tx pas trés elevée.

Actu la neige faible reprend avec encore 1.2°c tout de même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

oh neige toi qui vient de si loin soit la bienvenue dans mon jardin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

eh bien notre ami fiflot s'est réveillé ce soir default_laugh.png si ça continue comme ça tu vas bientôt te croire dans ton congélo default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...