gerland Posté(e) 7 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 7 février 2009 Salut ici a gerland rien ni pluie ni neige bizare alors qu'il pleut ou neige autour explication de quelqun s.v.p ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 le jardin commence a blanchir ici mais je commence a connaitre la poloche /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> temp 0,8 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 j'y crois pas toutes les précipitations m'évitent ce coup ci /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerland Posté(e) 7 février 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 7 février 2009 A je suis pas seul /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit : Je rectifie il plet une a deux goutte je suis sauvé /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 A je suis pas seul /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je compatie /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La bise se renforce actu, 0,1°C actu, la route a viré au blanc. Neige fine et serrée, à priori c'est bien partit pour la nuit. Cet hiver est quand même bien sympathique… surtout qu'on devrait remettre ça en milieu de semaine prochaine. 1 cm de neige supplémentaire depuis la baisse de la température, soit une couche de 6 cm au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 7 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 7 février 2009 Salut ici a gerland rien ni pluie ni neige bizare alors qu'il pleut ou neige autour explication de quelqun s.v.p ? Tu es peut être bien à l'abri dans le stade ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Salut ici a gerland rien ni pluie ni neige bizare alors qu'il pleut ou neige autour explication de quelqun s.v.p ? Il ne te reste plus qu'a adhérer au club des M.N Ici vent du nord ,pluie et une température qui baisse doucement.2.8° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 7 février 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 7 février 2009 La bise se renforce actu, 0,1°C actu, la route a virée au blanc. Neige fine et serrée, à priori c'est bien partit pour la nuit. Cet hiver est quand même bien sympathique… surtout qu'on devrait remettre en milieu de semaine prochaine. 1 cm de neige depuis la baisse de la température, soit une couche de 6 cm au sol. je pense pas que ce soit parti pour la nuit (ce n'est que mon avis). le radar s'essouffle à l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 7 février 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 7 février 2009 Je rêve ! Je suis à l'étage, je regarde dehors et il pleut sans flocons. Je descends au rdc et regarde à nouveau dehors et il neige presque sans gouttes de pluie /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Pas de doute, l'air froid arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 ici les arbres commencent a revétir leur beaux manteaux blancs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 7 février 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 7 février 2009 Je rêve ! Je suis à l'étage, je regarde dehors et il pleut sans flocons. Je descends au rdc et regarde à nouveau dehors et il neige presque sans gouttes de pluie /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ... Pas de doute, l'air froid arrive. Ta maison est construit a l'envers ou quoi? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yurri Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Rien ici actuellement , il fait 2.4°C .... C'est vraiment mal parti... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Salut a tous ! secteur la tour du pin : grosse neige en fin de nuit, autour de 5h du matin ne tenant pas au sol, il a continué a neiger jusqu'a environ 9h avec prise au sol a partir de 8h ... blanchissant légèrement le paysage, a partir de 9h ca s'est transformé en pluie & neige mêlée, pluie & neige qui est d'ailleurs tombé toute la journée, là a l'heure ou j'écris 18h10 la neige seule viens de refaire son apparition, seulement le radar s'éssouffle tres sérieusement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 je pense pas que ce soit parti pour la nuit (ce n'est que mon avis). le radar s'essouffle à l'ouest. Je reconnais là ton optimisme légendaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Cette nuit, on aurait à faire à un petit retour d'est, donc oui ça se décale mais très lentement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 7 février 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 7 février 2009 ah ben ici ça fait un moment que c'est fait fiflot /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> tu en penses quoi toi pour cette nuit au niveau des précipitations? une chose est sûre, elles seront sous forme solide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 7 février 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 7 février 2009 Je reconnais là ton optimisme légendaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Cette nuit, on aurait à faire à un petit retour d'est, donc oui ça se décale mais très lentement. merci de ta réponse! je ne savais pas pour le retour d'est /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je comprend mieux maintenant pourquoi il va neiger toute la nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 le vert gris de la pelouse disparait peu à peu sous une belle pellicule blanche et immaculée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 7 février 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 7 février 2009 Rien ici actuellement , il fait 2.4°C .... C'est vraiment mal parti... C'est peut être bien la bise qui chasse les précipitations du bassin lémanique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 le poids de cette neige qui tombe commence à faire plier les branches des cyprés qui refléte une lumiére étrange /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 dehors c'est le silence malgré tous ces milliards de flocons qui frappent le sol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 Aprés les chutes de neige de ce matin vers 13h30 une toute petite pluie a prit le relais cet apm Tx 1.8°c . Pourtant la neige à bien fondue malgrés cette Tx pas trés elevée. Actu la neige faible reprend avec encore 1.2°c tout de même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 7 février 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 7 février 2009 oh neige toi qui vient de si loin soit la bienvenue dans mon jardin /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien 01 Posté(e) 7 février 2009 Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt. Partager Posté(e) 7 février 2009 eh bien notre ami fiflot s'est réveillé ce soir si ça continue comme ça tu vas bientôt te croire dans ton congélo /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne Posté(e) 7 février 2009 Partager Posté(e) 7 février 2009 La tour du pin : neige modérée, tres fine et tres serrée ... ce matin ca a pris au sol sous chute forte en meme pas 30 minutes, donc ca devrais pas trop avoir de mal a accrocher de nouveau Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés