Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est

RobinR
 Partager

Messages recommandés

ici pas de neige tombée non plus default_laugh.png 2.9° actu, en baisse assez rapide. vent de nord en atténuation.

salut Julien

à notre grand regret ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut être un gars qui avait abusé du cerdon ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Petit Bilan au 20 Fevrier ici :

Tnm : -2,4 °C

Txm : 3,7 °C

TM : 0,7 °C .

17 gelées

4 journées sans degel

248,4 heures sous 0 °C soit 50,1 % du temps .

Actu 2,1 °C

, ciel nuageux et bise assez sensible .

Posté(e)
Cerdon, massif du jura-sud. 350m à 1017m d'alt.

salut Julien

à notre grand regret ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

peut être un gars qui avait abusé du cerdon ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

c'est possible qu'il ait abusé du cerdon default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">ici, 1.6° actu; toujours en baisse. il fait encore "doux" chez toi, dis-donc default_blink.png

PS: je t'ai contacté sur ton portable!

Posté(e)

chez moi pour demain matin, peut-être un risque de petites chutes de neige. on verra! surprise au réveil default_rolleyes.gif

de toute façon je ne m'attends pas à grand-chose...

ça y est, on passe sous les 1°! gelée à attendre cette nuit je pense...

chez moi pour demain matin, peut-être un risque de petites chutes de neige. on verra! surprise au réveil default_rolleyes.gif

de toute façon je ne m'attends pas à grand-chose...

ça y est, on passe sous les 1°! gelée à attendre cette nuit je pense...

dis donc tu n' aurais pas récupéré le congélo de qui tu sais ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui chez moi la baisse est moins forte pour le moment; toujours du vent de nord

ps : pour le tél je vais regarder ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

non je ne lui ai pas pris son congélo! remarque j'aurai pu le mettre à proximité de la station, j'aurai eu le record ce soir sur la tn default_laugh.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il serait furieux sinon notre ami fiflot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment il ferait pour boire son apéro sans les glaçons? default_laugh.pngdefault_laugh.png

ici, 0.1° toujours en baisse constante...

non je ne lui ai pas pris son congélo! il serait furieux sinon notre ami fiflot default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> comment il ferait pour boire son apéro sans les glaçons? default_laugh.pngdefault_laugh.png

ici, 0.1° toujours en baisse constante...

oui c' est sûr ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ps : oui ce sera surement bon pour le soir du samedi 28 même si j' irais peut être faire une nouvelle rando raquettes en journée ; toute façon je serais rentré avant le soir ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

je m'occupe de voir fiflot et je te tiens au courant et je te dirai où on se rejoint default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

0.0° actu, ça baisse default_huh.png

je m'occupe de voir fiflot et je te tiens au courant et je te dirai où on se rejoint default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

oui pas de soucis !

c' est peut être mieux chez lui; faudra que je lui envois un mp...

ps : de rien pour les photos !; je voulais te faire profiter de ce que l' on a vécu !; enfin bon désormais elles sont accessibles à tous depuis hier.

3,7° encore chez moi ! beaucoup d' écarts toujours ! default_dry.png

pour la neige oui ils ont dit vers les 300 m par chez nous donc peut etre que tu auras qq flocons mais chez moi ça m' étonnerait ! default_mellow.png

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

heureusement que je publie régulièrement sur ce forum le temps qu' il fait chez moi car sur météociel un gugusse a osé mettre qu' il neigeait fortement sur ma commune (50 cm ) ! default_huh.png

ils font paraitre n' importe quoi ! la crédiblité de météociel en prend un coup !

donc pas de neige à mon grand regret mais un ciel partiellement nuageux ce soir; il fait 4,9° , le vent de nord a fortement baissé. Cette journée a apporté d' ailleurs pas mal de soleil même si la meilleure journée fut celle d 'hier avec un ciel bleu azur.

J'ai vu cela et j'ai signalé aux modérateurs car meme si météociel est pas serieux a 100% la il prend un gros coup sur sa credibilité.

Ciel nuageux ici

J'ai vu cela et j'ai signalé aux modérateurs car meme si météociel est pas serieux a 100% la il prend un gros coup sur sa credibilité.

Ciel nuageux ici

oui tu as bien fait ! ; tout en sachant que c' est loin d' être la 1ère aberration que l' on peut y trouver ! default_dry.png

Posté(e)

sur météo ciel, un observateur à mis 70cm à CERDON default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi ce b....l??? il faut arrêter là! encore un petit malin qui se croit intelligent default_dry.png toutes les observations sont signées du même personnage! à le voir, on croirait l'épisode de 90 sur la région default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

sur météo ciel, un observateur à mis 70cm à CERDON default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi ce b....l??? il faut arrêter là! encore un petit malin qui se croit intelligent default_dry.png toutes les observations sont signées du même personnage!

ah oui tu as raison !

et toute l' isère y a droit aussi ! default_mellow.png

sur météo ciel, un observateur à mis 70cm à CERDON default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est quoi ce b....l??? il faut arrêter là! encore un petit malin qui se croit intelligent default_dry.png toutes les observations sont signées du même personnage! à le voir, on croirait l'épisode de 90 sur la région default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

jeudi jusqu' à 1 m de poudreuse au retord ! ça me rappelait 90 ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il doit aimer vizille pour avoir mis le maximum de cm !

Posté(e)

maintenant 70cm à lyon, mais pas le même observateur default_huh.png ils font un concours ou quoi?

actu, -1°! presque 4° d'écart avec la plaine!

maintenant 70cm à lyon, mais pas le même observateur default_huh.png ils font un concours ou quoi?

actu, -1°! presque 4° d'écart avec la plaine!

tout en sachant qu' à ton altitude on considère que c' est encore la plaine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ils viennent de tout enlever ! c' est pas trop tôt !

enfin bon on espère vivre cela pour de vrai un jour ! car ça fera bientôt 20 ans déjà ! default_dry.png

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

En effet, défilé d'observations débiles par cet obs sur Météociel... J'ai averti la modoération de Météociel, j'espère qu'ils ne mettront pas beaucoup de temps pour supprimer ses obs et surtout son compte ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel couvert ce soir avec quelques trouées mais surtout un fort mistral...

Température: 7,2°C (largement moins sous l'effet du vent)

Humidité: 61%

Pression: 1028,7 hPa

Tendance pression: stable

Vent: modéré à fort de NO

Nébulosité: 7/8

Samedi 21 Février 2009: Variable

Le ciel est couvert au lever du jour et le mistral bien présent. Le soleil apparaîtra en mi-journée et l'après-midi sera variable, plutôt placée sous le signe des nuages qui l'ont emportés en fin de journée. Le mistral a soufflé fortement aujourd'hui, donnant une impression désagréable et glaciale...

Temp.maxi: 10,7°C

Temp.mini: 3,5°C

Temp.moyenne: 7,1°C

Humidité maxi: 73%

Humidité mini: 56%

Humidité moyenne: 64,5°C

Pression maxi: 1028,7 hPa actu

Pression mini: 1026,6 hPa

Pression moyenne: 1027,6 hPa

releva45.png

Posté(e)

tout en sachant qu' à ton altitude on considère que c' est encore la plaine ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ils viennent de tout enlever ! c' est pas trop tôt !

enfin bon on espère vivre cela pour de vrai un jour ! car ça fera bientôt 20 ans déjà ! default_dry.png

mon altitude est peut-être celle de la plaine (haute plaine quand-même), mais je ne suis pas dans la plaine par contre! plus dans le massif du jura-sud, dans une vallée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">-1.3° actu.

mon altitude est peut-être celle de la plaine (haute plaine quand-même), mais je ne suis pas dans la plaine par contre! plus dans le massif du jura-sud, dans une vallée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1.3° actu.

oui on peut l' interpréter comme cela default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

et la vallée du Cerdon est bien belle ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

j'aurai plein d'autres endroits à te faire visiter pendant les beaux jours! on organisera cela default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'aurai plein d'autres endroits à te faire visiter pendant les beaux jours! on organisera cela default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas de soucis ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...