RobinR Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Postez ici vos observations pour le Nord en ce mois de Février 2009 N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer : Météo Alerte Carte des observations - Temps Calme Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC Carte des photolives Images satellites Carte des stations amateurs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Nous y voila; nous sommes séparé MDR! Le ciel est toujours dégagé! la température baisse assez lentement mais surement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait -2.5°C et le windchill tourne autour de -10°C PS: il faudrait faire maintenant une carte à laquelle nous sommes localisé dessus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Température de -2.9° Ce matin Ciel très ensoleillé , Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Le temps ce couvre par l'est il fait bien froid! -3°C un mini au windchill atteint cette nuit avec -14.6°C par une rafales de plus de 40km/h /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> couvrez vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Nous y voila; nous sommes séparé MDR! Le ciel est toujours dégagé! la température baisse assez lentement mais surement /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait -2.5°C et le windchill tourne autour de -10°C PS: il faudrait faire maintenant une carte à laquelle nous sommes localisé dessus Salut, il y a une carte représentant les régions concernées au tout début du topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée,Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Salut, il y a une carte représentant les régions concernées au tout début du topic /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne journée,Babas Je ne parlais pas de cela mais un carte à laquelle chaque observateur serais placé dessus Le temps ce couvre ici plus de soleil! Les matchs des jeunes sont remis dans le coin cause de terrain trop dur (gelée) /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sommeteo Posté(e) 1 février 2009 Abbeville centre (Somme) Partager Posté(e) 1 février 2009 Ici à Abbeville, plus aucune chance de revoir un jour sans dégel aujourd'hui. On est parti de trop haut avec un misérable -3°C (et pourtant pas de vent, nuit claire, -10°C à 850 hPa etc...). Il ne fait plus que -0,2°C et la température grimpe en flèche pour je ne sais quelle raison, le froid a du retard et il est, pour l'instant, beaucoup moins fort que prévu. Le ciel se couvre et cela permet à la température de remonter encore plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 1 février 2009 Bethunois Partager Posté(e) 1 février 2009 Bonjour, Ici le soleil règne en maître encore une fois, bien que des cirrostratus (ou cirrocumulus?) décorent le ciel bleu. (Ça change un peu... après 1 semaine de ciel bleu ça devient lassant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Il fait -1°. @Maxim: Oui ça pourrait être une bonne idée ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que maintenant on est un petit comité (doit y avoir 15 personnes qui postent souvent, et 10 autres plus sporadiquement /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentced Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Salut à tous, De retour sur notre vieux topic du Nord qui a retrouvé une seconde jeunesse. Temps: ensoleillé Ciel bleu, nuages très rares Il fait 0,5°C après le -1°C à 9h Vent de NE faible renforçant le froid. Aujourd'hui, si le temps sera souvent ensoleillé, il est possible de voir quelques flocons de niege en fin d'après midi et début de soirées. Neige prévue pour cette nuit avec -4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Salut à tous, De retour sur notre vieux topic du Nord qui a retrouvé une seconde jeunesse. Temps: ensoleillé Ciel bleu, nuages très rares Il fait 0,5°C après le -1°C à 9h Vent de NE faible renforçant le froid. Aujourd'hui, si le temps sera souvent ensoleillé, il est possible de voir quelques flocons de niege en fin d'après midi et début de soirées. Neige prévue pour cette nuit avec -4°C est-ce qu'il neige chez vous actu! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici de petit fractus ce balade Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Averse neige en cour Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Btigrou62 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 J ai du mal à y croire je suis à coté de LENS à a peine quelques minutes et a part quelques nuages par ci par là je ne voit que du soleil ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Bonjour! Le soleil brille aujourd'hui mais les nuages se font de plus en plus nombreux! t: 1,0° A suivre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 J ai du mal à y croire je suis à coté de LENS à a peine quelques minutes et a part quelques nuages par ci par là je ne voit que du soleil ? Les nuages sont bien mençant ici plus d'averse pour le moment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 1 février 2009 Bethunois Partager Posté(e) 1 février 2009 J ai du mal à y croire je suis à coté de LENS à a peine quelques minutes et a part quelques nuages par ci par là je ne voit que du soleil ? Ça ne veut rien dire, une averse est très locale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi même étant à moins de 10m de chez maxim j'ai rien eu, pourtant le temps est de plus en plus nuageux, et de beau cumulus à base grise/noire sont bien visible! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait actuellement 0° ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
backpichet Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 J ai du mal à y croire je suis à coté de LENS à a peine quelques minutes et a part quelques nuages par ci par là je ne voit que du soleil ? Eh bien, moi aussi , il y a du soleil mais ca n' empeche pas la neige de tomber , des averses de neige se déclenche chez moi mais c'est vraiment passager , D'autres risques encore de se déclencher Vivement demain a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 maxim a signaler sur Météo Alerte de la neige a Lambres(62) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Ça ne veut rien dire, une averse est très locale /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi même étant à moins de 10m de chez maxim j'ai rien eu, pourtant le temps est de plus en plus nuageux, et de beau cumulus à base grise/noire sont bien visible! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait actuellement 0° ici. Au vue du radar plus la couleur du ciel ca va pas tarder à retomber Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dalkai59 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Par ici pas grand chose pour le moment le ciel se couvre il fait 0°c patiente /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pieh Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Quelques flocons virevoltent actuellement ! t: 0,4° vent glacial Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Y reneige faible actu Sous ce ciel http://nsa04.casimages.com/img/2009/02/01/...22227895856.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 1 février 2009 Onnaing Partager Posté(e) 1 février 2009 Actuellement, quelques averses de neige se produsent au centre de la région. Des nouvelles vont bientôt concerner l'avesnois. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruze Posté(e) 1 février 2009 Arras city Partager Posté(e) 1 février 2009 Quelques petit flocons tombe sur Arras... le ciel est de plus en plus menaçant apparement.. A suivre /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4x Posté(e) 1 février 2009 Bethunois Partager Posté(e) 1 février 2009 Le ciel est de plus en plus couvert ici (gris clair à blanc). Toujours pas de neige ici /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Par contre neige signalé sur Lille et Valenciennes (source : Radio Contact Fm Lens/Béthune). Des averses s'ont en train d'éclater un peu partout sur la région (Ternois, Boulonnais, Valenciennois, métropole Lilloise.) avec 0° généralisé sur la région ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ari Posté(e) 1 février 2009 Hallennes, Lille Partager Posté(e) 1 février 2009 Actu 0.5°C ciel très nuageux avec quelques petites éclaircies de temps en temps. Au vue des radars peut-être quelques faibles averses de neige possibles cette après midi à suivre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés