Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Postez ici vos observations pour le Nord en ce mois de Février 2009 default_flowers.gif

n.jpg

N'oubliez pas aussi que vous pouvez suivre le temps sur les rubriques d'Infoclimat, et y participer :

Météo Alerte

Carte des observations - Temps Calme

Carte des observations des stations synoptiques et réseau Stat'IC

Carte des photolives

Images satellites

Carte des stations amateurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Nous y voila; nous sommes séparé MDR!

Le ciel est toujours dégagé! la température baisse assez lentement mais surement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait -2.5°C et le windchill tourne autour de -10°C

PS: il faudrait faire maintenant une carte à laquelle nous sommes localisé dessus default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps ce couvre par l'est default_rolleyes.gif il fait bien froid! -3°C un mini au windchill atteint cette nuit avec -14.6°C par une rafales de plus de 40km/h default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> couvrez vous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous y voila; nous sommes séparé MDR!

Le ciel est toujours dégagé! la température baisse assez lentement mais surement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait -2.5°C et le windchill tourne autour de -10°C

PS: il faudrait faire maintenant une carte à laquelle nous sommes localisé dessus default_rolleyes.gif

Salut,

il y a une carte représentant les régions concernées au tout début du topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée,Babas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il y a une carte représentant les régions concernées au tout début du topic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne journée,Babas

Je ne parlais pas de cela mais un carte à laquelle chaque observateur serais placé dessus default_rolleyes.gif

Le temps ce couvre ici plus de soleil!

Les matchs des jeunes sont remis dans le coin cause de terrain trop dur (gelée) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Ici à Abbeville, plus aucune chance de revoir un jour sans dégel aujourd'hui. On est parti de trop haut avec un misérable -3°C (et pourtant pas de vent, nuit claire, -10°C à 850 hPa etc...). Il ne fait plus que -0,2°C et la température grimpe en flèche pour je ne sais quelle raison, le froid a du retard et il est, pour l'instant, beaucoup moins fort que prévu. Le ciel se couvre et cela permet à la température de remonter encore plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici le soleil règne en maître encore une fois, bien que des cirrostratus (ou cirrocumulus?) décorent le ciel bleu. (Ça change un peu... après 1 semaine de ciel bleu ça devient lassant default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Il fait -1°.

@Maxim: Oui ça pourrait être une bonne idée ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Surtout que maintenant on est un petit comité

(doit y avoir 15 personnes qui postent souvent, et 10 autres plus sporadiquement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour sur notre vieux topic du Nord qui a retrouvé une seconde jeunesse.

Temps: ensoleillé

Ciel bleu, nuages très rares

Il fait 0,5°C après le -1°C à 9h

Vent de NE faible renforçant le froid.

Aujourd'hui, si le temps sera souvent ensoleillé, il est possible de voir quelques flocons de niege en fin d'après midi et début de soirées.

Neige prévue pour cette nuit avec -4°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

De retour sur notre vieux topic du Nord qui a retrouvé une seconde jeunesse.

Temps: ensoleillé

Ciel bleu, nuages très rares

Il fait 0,5°C après le -1°C à 9h

Vent de NE faible renforçant le froid.

Aujourd'hui, si le temps sera souvent ensoleillé, il est possible de voir quelques flocons de niege en fin d'après midi et début de soirées.

Neige prévue pour cette nuit avec -4°C

est-ce qu'il neige chez vous actu! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ici de petit fractus ce balade default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai du mal à y croire je suis à coté de LENS à a peine quelques minutes et a part quelques nuages par ci par là je ne voit que du soleil ?

Les nuages sont bien mençant ici default_rolleyes.gif plus d'averse pour le moment!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai du mal à y croire je suis à coté de LENS à a peine quelques minutes et a part quelques nuages par ci par là je ne voit que du soleil ?

Ça ne veut rien dire, une averse est très locale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi même étant à moins de 10m de chez maxim j'ai rien eu, pourtant le temps est de plus en plus nuageux, et de beau cumulus à base grise/noire sont bien visible! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait actuellement 0° ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai du mal à y croire je suis à coté de LENS à a peine quelques minutes et a part quelques nuages par ci par là je ne voit que du soleil ?

Eh bien, moi aussi , il y a du soleil mais ca n' empeche pas la neige de tomber , des averses de neige se déclenche chez moi mais c'est vraiment passager , D'autres risques encore de se déclencher

Vivement demain

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire, une averse est très locale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi même étant à moins de 10m de chez maxim j'ai rien eu, pourtant le temps est de plus en plus nuageux, et de beau cumulus à base grise/noire sont bien visible! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il fait actuellement 0° ici.

Au vue du radar plus la couleur du ciel ca va pas tarder à retomber default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel est de plus en plus couvert ici (gris clair à blanc). Toujours pas de neige ici default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre neige signalé sur Lille et Valenciennes (source : Radio Contact Fm Lens/Béthune).

Des averses s'ont en train d'éclater un peu partout sur la région (Ternois, Boulonnais, Valenciennois, métropole Lilloise.) avec 0° généralisé sur la région ! default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu 0.5°C ciel très nuageux avec quelques petites éclaircies de temps en temps. Au vue des radars peut-être quelques faibles averses de neige possibles cette après midi à suivre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...