Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

Ca a encore gelé pendant la nuit mais la température est positive (faiblement) ce matin : 0,2°C. Petite bruine en fin de nuit.

Actu, ciel sec et mitigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pluie faible actuellement hier soir on a aperçut deux ou trois floçons vers 19h00 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais vraiment faible!

actu il pleut.

hier étant en sortit prés de Lille L0L des que l'on passe à l'ouest de cette ville il y avait la présence de la neige au sol default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4°C à présent sous le soleil, avec 4 à 7 degrés de + que les jours derniers, on pourrait presque sortir les T-shirts ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel bien couvert une température presque printanière au vue de cette hiver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> demain direction saint-amant les eaux default_rolleyes.gif

Au faite hier soir en écoutant la radio en zapant je suis tombé sur une station qui parlé de neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et un gars de la région de rennes à avertis attention le 15 février il va tomber énormément de neige il a pas dis comment il a avait ou il prévoyait cela... default_blink.pngdefault_wacko.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Belle remontée de la température aujourd'hui puisqu'on a atteint 8,4°

à 13h30.

Pour le reste pluie faible ce matin et ciel bien gris cet après midi.

On relève maintenant 6,6° la pression est de 991,3 Hpa et l'humidité de 86%

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

La journée a été douce et plutôt calme.

Pas de gelées, il faisait 2°C à 7h

La journée a été calme avec quelques averses.

Le vent a été plutôt très faible de S

Le ciel est resté plutôt couvert avec des éclaircies.

Ce soir, pas de changement

Il fait encore 6°C.

Temps doux et calme demain avec 7°C et une nuit à 2°C

Le froid revient Samedi avec un vent de NO

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Plus aucun trace de neige au sol non plus ici avec une Tx de 9,6°C plus élevée que prévu

Par contre, l'enneigement était encore de plusieurs cm à l'ombre dans le Vimeu (sud de la Picardie maritime) à 14h.

neige%2005%2002%202009%20(9).JPG

Par ici les photos

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Magnifique ciel bleu dans le nord de la France. Ici sur mon lieu de travail à Feuquières en Vimeu au sud-ouest d'Abbeville, pas un nuage à l'horizon, traces de beige au sol à l'ombre.

Il fait 7,5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu 9.5°C ciel bleu au nord et ciel nuageux au sud.

C'est étonnant ce froid au Royaume Uni alors qu'ici a quelques kilomètres du RU on dépasse les 10°C

temprr2.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici grand ciel bleu depuis ce matin, avec une température assez douce (10°C au meilleur de la journée)... ça fait du bien un peu de douceur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Espérons un peu de neige ce Week End.

Ps: Merci Arizona pour l'image, j'avais raté ça... en effet belle différence de T° en 100km à peine default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La journée fut délicieuse avec une température de l'ordre de 10° sous abri et près de 15° au soleil default_cool.png , un délice!

Actu t: 6,6° en forte baisse.

Des nuages remontent par le sud.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

La journée fut marqué par une douceur et un ciel lumineux, parfois avec quelques rarres averses/bruines.

Actuellement,

Le ciel est dégagé

Il fait 8°C default_rolleyes.gif

Hr de 69%

Vent faible de S

Le temps va devenir instable avec des averses de pluies et neiges mêlées cette nuit et demain.

Baisse des températures avec 3°C l'après midi.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Aujourd'hui la température a évolué de 1,4°

à 9,8°

Après un début de matinée couvert, de belles éclaircies et une relative douceur ont rendu l'après midi très agréable.

Actuellement la pression est de 988 Hpa la température de 4,6° et l'humidité de 85%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ne pas faire un HS total ciel couvert actuellement et il ne fais plus que 4°C et il y a encore quelques traces de neige ici default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Flash d'information région nord pas de calais!

Une alerte à la bombe en gare d'hazbrouck à semé la sisanis dans toute la région vers 16h30 qui aboutit à aucune présence de bombe default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> plus de 30MIN DE RETARD POUR LES TER ou encore des train suprimé! plus de peur que de mal , mais 30min plus tard accident dramatique sur une ligne ferroviére de dinkerques à lille accident entre une voiture et un train on compte 2 morts à cette heure des trains même de nombreux trains sont annulés! renseignez vous ci vous devez prendre le train des perturbations sont attendut jusqu'a demain midi!

J'avais un train vers 16H00 je viens je de rentrer, j'ai véccue cela en direct je peux vous dire j'ai eux la peur de ma vie! des trains surplombé avec des gens partout assis au sol escalier...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il devrait bientot pleuvoir ici d'après le radar, il fait 5°.

@maxim: Oué c'est la mode en ce moment les alertes à la bombe... déjà hier plus de train pendant 2h sur la ligne Dunkerque/Arras, à cause d'une alerte à la bombe à Dunkerque... default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici 2,6°C et temps sec.

Normalement, demain il neige toute la journée, avec un peu de chance elle pourrait tenir temporairement au sol, mais j'y crois pas trop...

Tiens un petit HS, aujourd'hui le premier crocus de l'hiver a fleuri dans le jardin avec 1 mois de retard par rapport à l'année dernière. default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des flashs à lille?! d'aprés un amis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelqu'un peu confirmer ou affirmer cela default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...