Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Le temps est à la brune, léger brouillard, couvert et avec parfois de légères bruines.

Il fait 5°C mais frais avec la bruine.

La nuit et demain matin, petites averses avec 4°C environ.

La journée de demain sera plutôt couverte.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sols sont mouillés default_huh.png il a du bruiner default_dry.png je n'est pas était voir le pluvio default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel actu ce dégage default_innocent.gif la température va t elle à nouveau chuter comme hier a suivre default_devil.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ici 4,4°C actu sous un ciel gris mais lumineux qui s'éclaircit de plus en plus, laissant penser que la journée devrait être sèche.

Il y a eu quelques pluies faibles cette nuit.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert mais bien lumineux default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> la température est de 9°C bien agréable default_cool.png

Ce matin il est tombé 1mm!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il est pas un peu au soleil ton thermo maxim?

J'ai 7,3°C ici à l'ombre, si tu regardes sur meteociel, tu es en moyenne au moins 2°C au-dessus de toutes les obs dans la région, même à Gravelines au littoral ils ont moins que toi.

Sinon beau soleil, temps agréable. Les bulbes de printemps poussent à vue d'oeil ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Quelle poisse ces nuages, il fait presque noir ici mais tout autour, c'est lumineux mais ça ne vient pas....Bien sûr, au moment du coucher de soleil, il finira par faire beau!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matinée nuageuse et légèrement pluvieuse. Le temps est actuellement couvert mais très lumineux, et d'assez belles éclaircies ont lieu de temps à autres. Il fait 7,7°.

Ca fait du bien de ne plus frissonner dehors, après un hiver assez rude et long default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Vivement le printemps default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous n'avons pas eu de très rares éclaircies.

Le temps est resté très couvert toute la journée

Par contre il a fait très doux et fait encore actuellement 7°C.

Le ciel reste très couvert

Hr de 68%

Vent très faible de Nord.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es sur qu'il est pas un peu au soleil ton thermo maxim?

J'ai 7,3°C ici à l'ombre, si tu regardes sur meteociel, tu es en moyenne au moins 2°C au-dessus

Franchement je pense pas jusqu'a présent j'ai été dans les même données, et pour dire je suis montée seulement 2 ou 3 fois au dessus des 9°C est ma txx et la tx que j'ai enregistré aujourd'hui alors que vous je pense quelle au dessus des 10°C ??

Actu ciel mitigé température de 5.2°C en légére hausse.

Amicalement maxim.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, le ciel est plus lumineux qu'hier mais incroyablement gris et aucun changement n'est à attendre dans les prochains jours, ça me gonfle un peu en vérité!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...