Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Oui, ben j'ai entendu quelque chose dehors! Il gèle et il pleut...Vraiment cet épisode et nul mais nul pour la neige et il joue sur mes nerfs! Là je comprends pas, -10°C en altitude, du gel dehors mais non, rien à faire: la pluie comme seule invitée. Je n'ai pas l'habitude de le dire mais là, vivement le printemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il fait -2°C et il y a une couche de neige au sol recouvert d'une petite pellicule de neige par des granulé blanc default_rolleyes.gif Voici des photos default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

/index.php?s=&showtopic=42276&view=findpost&p=952317'>Pur le déroulement de cette nuit cliker ici default_cool.png

Sur l'impasse devant chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp0834.jpg

Sur ma cuve de 1000L.

imgp0835.jpg

Bon vila pour cette petite pellicule default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grand chose mais bon on fais avec default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Il fait un superbe soleil, pas ou très peu de nuages très discrets ne faisant que décorer le ciel

Fortes gelées cette nuit, les sols sont encore totalement givré à l'ombre, dégel rapide au soleil.

Il fait 2°C

Hr de 72%

Vent de Nord très faible

La journée sera magnifique mais (il y a un mais), le temps changera en cours de matinée demain matin avc le retour de la pluie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce matin grand soleil, pas un nuage.. ça fait plaisir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif Les routes sont humides... à cause du dégel ou de précipitation dans la nuit?

Il fait 0,6°, dégel ammorçé depuis une petit moment au soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barre des 1°C franchis default_rolleyes.gif je vais allé faire un tour en foret voir ce qu'elle nous dis (les premiéres fleurs?) on verra bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme indique par notre ami m4x grand soleil malgrés quelques cumulus de beau temps default_rolleyes.gif la maximale du jour aura était de 4.2°C et les toitures sont encore gelées default_huh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel totalement bleu default_rolleyes.gif plus un nuage la température amorce ca baisse 3.5°C les pelouses sont restées blanche toute la journée et les fossés sont sous une petite couche de glace default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les terres sont labourées cela donne le coup d'envoi pour cette saison default_rolleyes.gif ca va fumer demain matin au niveau des terres default_devil.gif

Actuellement il fait -0.1°C default_blink.png ca va cailler!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Une journée magnifique, un ciel bleu du matin au soir, voilà pour le bilan quotidien default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La température a évolué de -1,7°

à 4,5°

Actuellement -1,1° pression 1029 Hpa humidité 74%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une après midi sur Dunkerque

Le temps a été ensoleillé ce voilant un peu le soir

Il faisait 4°C à 19h

En arrivant à 20h à Gondecourt, j'ai 2°C. Température qui baisse pour atteindre 1°C maintenant.

Le ciel est dégagé.

Il gèle dehors, mais pas de glissade en vu grâce aux sols secs.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

variable, belles éclaircies passagéers, mini -1.5°c, maxi 6.5°c

default_cool.png

Météo:

Gelés en cours, ciel dégagé, température de -1°C

Forum:

Qu'est-ce qui ce passe sur le forum? Je préfère l'ancienne présentation, En un clic, j'avais les messages, maintenant, j'ai une liste de sujet! POur voir le message, je dois cliquer, puis cliquer pour voir les réponses...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo:

Gelés en cours, ciel dégagé, température de -1°C

Forum:

Qu'est-ce qui ce passe sur le forum? Je préfère l'ancienne présentation, En un clic, j'avais les messages, maintenant, j'ai une liste de sujet! POur voir le message, je dois cliquer, puis cliquer pour voir les réponses...

A oui je vois de quoi tu parle default_blink.png il y a rien a faire default_online2long.gif il va falloir que tu attend un beau jour pour que cela cesse s'était le cas pour moi

Sinon actu ciel dégagé -1.5°C default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan des températures pour la première moitié du mois de février 2009:

Température minimale: -6,7°C

(le 01/02/09).

Moyenne températures minimales: -1,9°C

.

Température moyenne du mois: 0,2°C.

Moyenne températures maximales: 2,3°C

.

Température maximale: 8,2°C

(le 05 et le 10/02/09).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo:

Gelés en cours, ciel dégagé, température de -1°C

Forum:

Qu'est-ce qui ce passe sur le forum? Je préfère l'ancienne présentation, En un clic, j'avais les messages, maintenant, j'ai une liste de sujet! POur voir le message, je dois cliquer, puis cliquer pour voir les réponses...

Tu cliques sur option en haut à droite et tu mets version "standard".

Sinon, ici, -0,8°C actu avec ciel couvert. Minima de la nuit à -2,4°C. Bonne journée sous la grisaille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu cliques sur option en haut à droite et tu mets version "standard".

Et bien merci pour l'info default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je la connaissais pas cette astuce default_rolleyes.gif

sinon actu retour de la grisaille aprés une journée ensoleillée revla même la pluie default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> i fait 1.8°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...