Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Au boulot à La Madeleine (je vais bientôt prendre la route pour rentrer chez moi),

le ciel est resté couvert toute la journée. default_dry.png Pas ou peu de rayon de soleil.

pas de température disponible, je peux dire qu'il fait doux.

Bonne fin d'après midi

Vers 18h30 pour le détail de la journée et du soir (avec sa température)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir,

Il n'y a pas grand chose à dire aprsè cette journée couvert et douce.

Il fait 8°C et le ciel se dégage (il aurait pu faire en journée), trop tard pour avoir le soleil. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Hr de 75%

Bonne soirée

Bruine possible cette nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés cette agréable aprés midi sous le soleil default_cool.png une tx de 9.8°C default_crying.gif même pas 10°C

Actuellement en bas du village et à l'entrée de aire sur la lys il y a un brouillard! ici en hauteur rien a signaler mise à part une bruine faible!

Il fait 7.5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pas de changement ici, pas de pluie mais un ciel qui a l'air voilé, on voit la lune sous son voile (si je peux me permettre). Hier, invité surprise, le soleil à l'ouest de notre région. En effet l'anticyclone a légèrement revu sa position et s'est rapproché de nous. L'ouest devrait en profiter tandis qu'à l'est, c'est bruine et grisaille persistante!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuageux ce matin avant qe la pluie ne revienne default_huh.png ? modélisé par gfs ce matin à voir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

il fait pas frais 6.8°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour, la bruine s'installe depuis midi. Pas de cumul mais la nébulosité a augmenté et la température baisse un peu après les 9°C de tout à l'heure.

En tout cas, ces bruines sont invisibles sur le radar.

Magnifique carte satellite où l'on voit le centre dépressionnaire à l'est et l'anticyclone à l'ouest tourner et l'est de la France au milieu avec ces nuages. La pointe ouest de la Bretagne bénéficie d'une superbe soleil, près du coeur de l'anticyclone

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matinée nuageuse et brumeuse le matin.

L'après midi apparition de bruine faible à modérée. La température aura été fraiche, le vent faible.

Ps: Il pleut souvent dans ton coin maxim (pas que je ne crois pas tes relevés, car même quand je passe vers Isbergues/Aires/Lambres je me tape de la flotte/brouillard/gelée, alors que vers Béthune le temps est plus "sec"). T'aurais les relevés pluvio de l'année 2008 sur Lambres?

Perso mon voisin a comptabilisé 761mm cette année...à voir s'il n'y a pas d'erreur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Une petite bruine a arrosé Valenciennes presque toute la journée dans une relative douceur.

La température a varié de

à 7,9°

Actuellement le pluvio affiche 3,1 mm/24h

la température est de 7,2°

La pression est de 1022 Hpa et l'humidité de 90%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens de Lille où il a bruiné toute la journée, tempé 7°C environ à la voiture.

A Arques, encore une petite bruine actu sous 6,5°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée bruineuse et douce.

Actuellement:

Le temps est à la bruine

Ciel totalement couvert

Vent de Nord faible

Température de 7°C

Hr de 81%

Le vent de Nord rafraichit l'atmosphère.

Cette nuit:

Temps couvert avec 2°C

Demain:

Temps couvert avec des éclaircies, température en légère baisse pour atteindre les 5°C

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Matinée nuageuse et brumeuse le matin.

L'après midi apparition de bruine faible à modérée. La température aura été fraiche, le vent faible.

Ps: Il pleut souvent dans ton coin maxim (pas que je ne crois pas tes relevés, car même quand je passe vers Isbergues/Aires/Lambres je me tape de la flotte/brouillard/gelée, alors que vers Béthune le temps est plus "sec"). T'aurais les relevés pluvio de l'année 2008 sur Lambres?

Perso mon voisin a comptabilisé 761mm cette année...à voir s'il n'y a pas d'erreur.

Je comptabilise 936mm pour 2008, 2007 j'ai comptabilisé 950mmsinon actuellement bruine forte default_dry.png 4.5mm il bruine fort depuis ce matin default_crying.gif 8h45 et actuellement la visibilitée est réduite à 600m default_stuart.gif il fait 6.5°C

actu à isbergue bruine faible default_blink.png alors que l'on est qu'a 5km et on va à mametz à 20km d'ici bruine forte également default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

pas de changement ce matin. Il y a 24h, les modèles voyaient tous une belle journée froide. Le froid est resté à 500 km d'ici, il fait doux et couvert sous la grisaille de cet anticyclone qui n'en a que le nom puisque il apporte nuages et bruines au lieu du soleil attendu avec impatience. La douceur (relative mais prononcée) des derniers jours éveille les oiseaux qui entament leur éveil printanier vers 6h30 en piaillant, ça sent le printemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...