Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Il y a du mieux aujourd'hui par rapport à hier : le temps est sec !

Pour le reste, 2,2°C ce matin sous un ciel gris mais lumineux quand même...Le soleil tente une percée de temps à autre, on viens d'avoir une légère éclaircie à l'instant.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et oui temps sec aujourd'hui, fini la petite bruine default_rolleyes.gif Le temps est nuageux mais lumineux : on voit passer des rayons de soleil à travers les nuages façons Le roi Lion (oué super la référence hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Il fait 3°.

bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés beau ciel bleu default_rolleyes.gif on peu noter la présence de cumulus de beau temps ainsi que des voiles de cirrus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il fait assez frais 5°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un léger voile nuageux est arrivé actuellement, mais la sensation reste très agréable !

La température est en baisse avec 3,3°.

Vivement le printemps ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Ici, nous avons gardé un ciel couvert mais lumineux.

Actuellement, le temps est plutôt couvert sans éclaircies qui a tendance à tourner à la brume, et il fit assez frais

Température de 4°C

Hr de 63%

Vent à peine perceptible

La nuit s'annonce froide avec possibilités de gelées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici une belle journée ensoleillée, ciel très légèrement nuageux.

Température maximale qui n'a pas beaucoup décolé par rapport à la matinée : +3,8°C maxi.

3,1°C actu.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le ciel toujours dégagé il fait -0.3°C

Mon bilan de photo pour la vague de froid de ce début d'année 2009 ici sur mon site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donnez moi vos avis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Le ciel toujours dégagé il fait -0.3°C

Mon bilan de photo pour la vague de froid de ce début d'année 2009 ici sur mon site default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> donnez moi vos avis default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sympa les étangs, j'aime bien la flaque gelée avec plein de courbes et les saules gelés! Ah, de bons souvenirs en effet, j'en ai bien profité aussi et ce n'est pas fini puisque que je profiterai d'un peu de ski pour les prochaines vacances dans le massif central par 1,5 m de neige....

-0,3°C ici sous un ciel clair qui renoue avec les gelées, enfin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les étangs, j'aime bien la flaque gelée avec plein de courbes et les saules gelés! Ah, de bons souvenirs en effet, j'en ai bien profité aussi et ce n'est pas fini puisque que je profiterai d'un peu de ski pour les prochaines vacances dans le massif central par 1,5 m de neige....

-0,3°C ici sous un ciel clair qui renoue avec les gelées, enfin!

Merci à toi default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce matin il fait -2.5°C et cela devrait encore descendre avec le levé du jour default_sorcerer.gif

57éme gelée de la saison default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après le brouillard dense (visisbilité minimale de 200 mètres localement) et les gelées de ce matin avec 0°C à -1°C sur Gondecourt (à 7h30), le soleil et le ciel bleu apparaît.

Dissipation des brumes et brouillard en cours sur La MAdeleine, le soleil apparaît

Un ciel bleu ce dessine.

On quitte enfin le ciel couvert de ces derniers jours.

Belle journée en perspective et de la douceur pour cette après midi. On relèvera sans doute 7°C à localement 10°C cette après midi.

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Allez, encore une gelée pour cet hiver : -2,2°C ce matin sous un ciel assez couvert.

Quasiment pas de vent.

Il fait quand même plus froid que prévu, car il a gelé même sur la côte ! (-3 à Gravelines, -1,5 à Etaples,...).

Bonne journée.

Maxim : ils ne prennent pas beaucoup de risque les agriculteurs avec leurs neiges tardives, c'est quand même arrivé pas mal de fois depuis quelques années : mars 2001 / avril 2003 / fin février et mars 2005 / fin février et mars 2006 / mars 2007 (avec un doute) / 6 ou 7 avril 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Actu : temps sec, 3,6°C sous un ciel gris. Presque pas de vent. Les maxi ont quand même du mal à décoller.

Avec les -2,2°C de ce matin, on est 3 à 4°C sous les normes de saison.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après dissipation des brumes et brouillards, le temps a été ensoleillé et très doux.

Actuellement,

Il fait 6°C

Hr de 71%

Le temps redevient brumeux à couvert.

Des averses sont prévues pour cette nuit.

Bonne fin de soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

Belle gelée ce matin avec une température de -2,1°

Heureusement en journée on a atteint les 6,9°

Le vent était imperceptible et le ciel est resté assez nuageux, les percées du soleil ont été rares.

Actuellement il fait 5,2° la pression est de 1026,9 Hpa et l'humidité est de 72%

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...