Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord


RobinR
 Partager

Messages recommandés

Malgrè que la bruine s'est arrêté vers 14h, le temps reste totalement couvert. POint de soleil default_dry.png .

Par contre, il fait doux avec 9°C

Hr de 72%

Vent est devenu faible de NO

A misteph62: J'ai fait aussi du vélo ce matin pdt 1h15, j'ai eu pendant les 15 dernières min de mon parcours à vélo cette saleté de bruine forte(à partir de 11h).

Bonne fin d'après midi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 597
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

A misteph62: J'ai fait aussi du vélo ce matin pdt 1h15, j'ai eu pendant les 15 dernières min de mon parcours à vélo cette saleté de bruine forte(à partir de 11h).

Cela devient la spécialitée de la région la bruine default_devil.gifSinon le ciel est bien resté couvert on aura eu quelques éclaircies la température à vraiment du mal à monter au dessus des 9°C default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciel toujours bien gris mais plus sec et plus lumineux que ce matin chargé de bruines...

Les températures ont peu augmenté par rapport à ce matin (6,3°C actu).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Pluie faible ce matin et 0,4 mm

couvert et un peu lumineux cet aprèm avec 9°C de maxi

éclaircies sur l'abbevillois vers 16h mais à 8 km de là, nada!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une averse nous est passé dessus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> nous sommes à plus de 2mm et actuellement il bruine faiblement default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour la bruine forte, ça tombe en rang serré actuellement default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il fait 6°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Matinée fraiche et humide

Le temps est totalement couvert

Il faisait 3°C à 8h00 avant d'aller au travail.

Les routes sont humides à mouillées.

Bonne journée sous un ciel qui restera couvert et parfois brumeux. default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...