Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Est


RobinR
 Partager

Messages recommandés

réveil en blanc ce matin default_rolleyes.gif avec des chutes de neige irrégulières de faibles à modérées. Parfois, surtout vers 8h, de trés gros flocons

visibilité médiocre 1 km.

vent nul

t actu 0.2

la neige tient partout y compris sur les chaussées et la couche est de 2 cm . Neige trés collante qui rend la végétation superbe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
Jarny (54) Région Lorraine

Bonjour,

un peu de pluie cette nuit, 0,6mm au pluvio, ciel gris ce matin, Tn 2,8°, actu 3,6°, pression 1024hPa, HR 96%, vent 16km/h.

Bon dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

Bonjour,

Ciel gris et bas ce matin rendant l'ambiance bien maussade, le brouillard accroche les hauteurs et il tombe un peu de bruine, à noter que vers 6h00 c'était de la pluie et neige mêlée.

Tn:1.3° Tact:2.4° Au pluvio:4.4mm PA:1024.3hPa en baisse HR:100% Vent de S/O en rafales jusqu'à 20km/h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sur Mulhouse, neige très lourde ce matin entre 7h30 et 9h00 avant que la pluie ne prenne définitivement le relais. Actu 2°C et pluie faible à modérée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Brouillard qui ne veut pas partir default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pressions : 1025.8hPa

Tn : 1.2°C

Tactu : 5.1°C

Humidité : 93%

Vent : 11.5km/h NW

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

A Montbéliard, on passe de la bruine neigeuse, à la pluie et neige mêlées, à la neige seule par moment, selon les intensités des précipitations.

Hier, temps bien nuageux toute la journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bonne petite couche depuis ce matin, environ 5cm facile de plus au sol default_rolleyes.gif

Paysage magnifique, les routes ne sont encore pas deneigées dans mon secteur default_wub.png ce qui rend les paysages encore plus beau

Actu la neige faiblit, il fait +0.4°C

Mini de la journée +0.1°C

Maxi (pour le moment hélas) +0.6°C

photo prise il y a en gros 1 heure.

neigebelf220209.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je ne soie pas à Besançon! En plaine vosgienne ou je me trouve ça n'aura été que de la flotte froide et modérée en fin de nuit...

Actu nuageux et maussade avec 4°C.

Neigepassion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige commence à tenir, elle tombe fortement exactement comme mardi matin.Au debut c etait de la pluie, puis de la pluie et neige, et depuis une heure cela tombe sous forme de neige de maniere soutenue. l'herbe commence à bien blanchir, le front est important et va nous concerner encore quelques heures default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
15 km à l'est de Dijon

Sur le dijonnais et plaine de saône c'est de la pluie bien entendu mais avec des visibilités très brumeuses. Les sols sont saturés d'eau mais les rivières restent à des niveaux très mesurés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Epinal (88) / Montbéliard (25)

Neige plus modérée en ce moment à Montbéliard. Bon, ça ne tient absolument pas, mais ça fait plaisir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montigny-lès-Metz (57)

Il ne pleut plus pour le moment.

Quelle belle photo ludo-nath ! Je veux de la neige comme ça à 190m !

ps: hs, mais personne ne répond sur le topic concerné: comment faites vous pour insérer des cadres noirs a vos photos et texte (comme ludo et nath par ex)?

Je vais faire un peu bouseuse mais sinon, il y a paint default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

ps: hs, mais personne ne répond sur le topic concerné: comment faites vous pour insérer des cadres noirs a vos photos et texte (comme ludo et nath par ex)?

Salut, Tout ceci est possible à l'aide d'un logiciel de retouche photo.

Il en existe des dizaines et des dizaines que tu peux télécharger gratuitement sur le net.

Tu peux chercher ton bonheur Ici

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Moyenpal commune de Xertigny alt de 297 m à 617 m Altitude de ma VP2 407 m

Il ne pleut plus pour le moment.

Quelle belle photo ludo-nath ! Je veux de la neige comme ça à 190m !

eh oui tout comme celle de bepi et moi je n'ai que de la pluie seulement quelques flocons ce matin et tout ça à 10km de chez moi l'altitude y jouant.

actu il fait 1.6°C sous abri et 5.6 mm de pluie qui ne tombe plus pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...