Christophe30 Posté(e) 31 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Bonjours tout le monde , j'aimerais bien me creer un site de prévisions , seulement je suis mauvais en informatique , quelqu'un peut m'aider ou m'orienté ? Merci , Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 31 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 regarde par là, il y a tout ce qu'il faut : site du zéro en informatique /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Quand j'ai vu ton lien , j'ai cru que tu te foutais de moi lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le lien , je vais regarder par là . Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perry Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 c'est un très bon site qui t'a été proposé tu devrais t'en sortir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 31 janvier 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2009 c'est un très bon site qui t'a été proposé tu devrais t'en sortir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'espère bien , peut-on creer aussi des cartes départementales , pour chaque départements avec les pictogrammes meteo ? Désoler pour toutes ces questions qui doivent parraître ridicules .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 31 janvier 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Quand j'ai vu ton lien , j'ai cru que tu te foutais de moi lol /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour le lien , je vais regarder par là . Christophe . je n'oserais pas /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas moi j'ai tout fait à partir des tutoriels car je suis parti de zéro comme toi et le résultat commence a être pas mal j'attends encore un peu pour faire évaluer mon site sur IC car tout les jours je trouve des choses nouvelles à créer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orage 33 Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Le truc quand on veut crée un site météo, au début on fait des choses basic pour son site et plus les mois passent plus on évolue en programmation et plus les choses basic qu'on faisait en météo deviennent de plus en plus interréssante ! Et ça je trouve sa passionnant surtout quand on est passionné d'informatique et de météo, un vrai bonheur de faire à la fois de la météo et de la programmation. Allez je te souhaite bonne chance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 1 février 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 1 février 2009 Si tu as aucune base de langage informatique, tu peux prendre un logiciel. Il y en a plein et en plus des gratuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2009 Si tu as aucune base de langage informatique, tu peux prendre un logiciel. Il y en a plein et en plus des gratuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour toutes vos information les amis , dans une semaine je serais en vacance j'aurais du temps et je compte bien avoir mon site d'ici fin février /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorage Posté(e) 1 février 2009 Mamers (72) Partager Posté(e) 1 février 2009 Pour ma part j'ai utilisisé wiféo pour mon site, il est simple d'utilisation et donc intéréssant pour les débutants comme moi. voila ce que ça donne: http://meteo-nord72.wifeo.com/index.php Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 1 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 1 février 2009 Merci beaucoup pour le site /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Christophe . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 février 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 février 2009 Est ce que tu veux payé ? Parce qu'en payant, ta plus de chance de réussir et ta du disign et des options en plus. Moi, je vais bientôt acheter Web Accapela Pour l'instant j'ai la version gratuit de cariboost http://www.meteo-saison.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 18 février 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Auteur Partager Posté(e) 18 février 2009 http://meteogardoise.e3b.org/index.html Voilà le lien du site , j'ai commencé les mises a jours aujourd'hui donc je vais encore prendre quelques jours pour le disign avant d'attaquer les prévisions , merci pour tous ceux qui m'ont aidés , en particulié à Sofiane-Gardois . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés