Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Creer un site météo

Christophe30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Bonjours tout le monde , j'aimerais bien me creer un site de prévisions , seulement je suis mauvais en informatique , quelqu'un peut m'aider ou m'orienté ?

Merci , Christophe .

Posté(e)

Quand j'ai vu ton lien , j'ai cru que tu te foutais de moi lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le lien , je vais regarder par là .

Christophe .

Posté(e)

c'est un très bon site qui t'a été proposé tu devrais t'en sortir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère bien , peut-on creer aussi des cartes départementales , pour chaque départements avec les pictogrammes meteo ?

Désoler pour toutes ces questions qui doivent parraître ridicules ..

Quand j'ai vu ton lien , j'ai cru que tu te foutais de moi lol default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour le lien , je vais regarder par là .

Christophe .

je n'oserais pas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tout cas moi j'ai tout fait à partir des tutoriels car je suis parti de zéro comme toi et le résultat commence a être pas mal j'attends encore un peu pour faire évaluer mon site sur IC car tout les jours je trouve des choses nouvelles à créer.

Le truc quand on veut crée un site météo, au début on fait des choses basic pour son site et plus les mois passent plus on évolue en programmation et plus les choses basic qu'on faisait en météo deviennent de plus en plus interréssante ! default_rolleyes.gif

Et ça je trouve sa passionnant surtout quand on est passionné d'informatique et de météo, un vrai bonheur de faire à la fois de la météo et de la programmation.

Allez je te souhaite bonne chance default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Si tu as aucune base de langage informatique, tu peux prendre un logiciel. Il y en a plein et en plus des gratuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Si tu as aucune base de langage informatique, tu peux prendre un logiciel. Il y en a plein et en plus des gratuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour toutes vos information les amis , dans une semaine je serais en vacance j'aurais du temps et je compte bien avoir mon site d'ici fin février default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Christophe .

• 3 weeks later...
Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Est ce que tu veux payé ? Parce qu'en payant, ta plus de chance de réussir et ta du disign et des options en plus.

Moi, je vais bientôt acheter Web Accapela

Pour l'instant j'ai la version gratuit de cariboost

http://www.meteo-saison.fr

Posté(e)

http://meteogardoise.e3b.org/index.html

Voilà le lien du site , j'ai commencé les mises a jours aujourd'hui donc je vais encore prendre quelques jours pour le disign avant d'attaquer les prévisions , merci pour tous ceux qui m'ont aidés , en particulié à Sofiane-Gardois .