tetaprime Posté(e) 30 janvier 2009 Toulouse Partager Posté(e) 30 janvier 2009 Dans un dépôt de gouttelettes de brouillard, ---0--- ---0--- /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Dans un dépôt de gouttelettes de brouillard, ---0--- ---0--- /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> encore une fois, chapeau l'artiste. Je suis chaque fois émerveillé par ta maîtrise de infiniment petit.Amitié très humide /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , en Cévennes, ce samedi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rasteam Posté(e) 31 janvier 2009 Partager Posté(e) 31 janvier 2009 Vraiment excellent! tu fais ca encore avec une bonette? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetaprime Posté(e) 1 février 2009 Toulouse Auteur Partager Posté(e) 1 février 2009 Merci Soj@c, mes amitiés à vous deux Merci Rasteam, oui oui une bonnette maison /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesf Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 C'est top! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 1 février 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 1 février 2009 Très très jolies,des photos que j'apprécie beaucoup Bravo /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés