Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Avis perso : téléfilm nul à ch...r. Effets spéciaux bidons, acteurs mauvais, scénario pipot aussi. Bref, un beau navet. Je pensais qu'il n'y avait que la 6 pour diffuser ça, mais TF1 s'y met aussi maintenant. Triste, surtout pour un samedi soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugogo Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Deja les films sur les catastrophes naturelles, en general c'est naze pour les passionnes de meteo. Les scnearistes ne peuvent pas s'en tenir aux faits reel: ils font des melanges de phenomenes meteorologiques extremes [genre un film sur les blizzards au Canada, ils vont vous mettre des orages] et meme parfois quand vous tomber sur un film suffisament naze ils rajoutent des petits trucs geologiques, genre la tempete ou l'orage qui declenche une petite eruption volcanique pas vu depuis 10000000 ans. De meme a chaque fois qu'il y a une tempete, sur les images radar, ils n'ont pas peur de vous faire un copier colle des images sat de Katrina ou d'Hugo sur un fond de Carte d'Europe du nord. Egalement on dirai qu'ils n'ont jamais assiste a un simple coup de vent de leur vie sur le littorale, parceque que ca soit pendant les cyclones ou les tempetes des hautes lattitudes, la mer se dechaine en formant une grosse houle, c'est a dire une serie de vagues enormes pouvant atteindre en moyenne 20m et dont les plus grosses [vagues scelerates] peuvent mesurer pres de 30m. Eux ils ne resistent pas a la tentation de vous mettre une seule vague de 200m de haut. Apres cest toujours pareil: le mechant promoteur immobilier ou le maire qui ne veut pas y croire qui finit engloutie dans la mer, la blondasse previsionniste qui serre son ex du lycee qu'elle retrouve par hasard, la traditionnelle ambrassade dans la scena finale et le sacrifice d'un des heros du second plan pour l'amour et la salvation de l'humanite. Je me souviens avoir vut ce film qui passait a la tele ici chez les Britons. Bah il ne faisait pas exeption a la regle. Je prefere encore les trucs sur les menaces terroristes, on evite les bevues et les histoires de c*l a deux francs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 février 2009 Très moyen ce film , même le scenario d'ailleurs , le gars sait qu'il n'aura pas assez d'oxygene mais bon c'est pas grave /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , il part quand même avec une seule bouteille , ça prête quand même à sourire ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 1 février 2009 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 1 février 2009 Quelle d***e, c'est pire que les téléfilms apocalyptiques niannian qu'il y a le samedi après-midi, le cadrage donnait en plus la nausée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico83 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Pour répondre au message privé d'Atmosphère : C'était un très bon film il faut arrêter de tirer comme un boulet sur tous les films que nous propose la télé, ce film était excellent mention très bien à ce film qui plus est réaliste, je vous interdit de dire que ce film était très mauvais et bidon, c'est à rêver... J'apprécie moyennement qu'on "m'interdise" de dire que ce film était mauvais, on a encore le droit de s'exprimer librement dans ce pays. C'était que mon avis, vous n'êtes pas forcément obligé de le partager ! Donc tu penses que ce film était extraordinaire, est-ce que je suis allé dire que tu disais n'importe quoi ? Qu'est-ce qu'il a d'extraordinaire ce film ? Pas grand chose : scénario mauvais, effets spéciaux exagérés... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 février 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 février 2009 Sa tient ce que j'ai dit ... j'ai bien fait de ne même pas allumer ma télé /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et Atmosphére on se passera des tes messages qui pollue nos boites sur IC ... Tu a le droit d'avoir aimer chacun son choix même si tu est le seul ! Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aepsylone Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Quelle d***e, c'est pire que les téléfilms apocalyptiques niannian qu'il y a le samedi après-midi, le cadrage donnait en plus la nausée. Les téléfilms du samedi après-midi ont au moins le mérite d'être assez drôle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , niveau effet spéciaux je parle.. puis scénar aussi ce n'est pas mal des fois... Bref la première partie était assez bof déjà ... et la deuxième .. j'ai pas eu le courage de continuer zzzZZZZZ /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 1 février 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 1 février 2009 Et Atmosphére on se passera des tes messages qui pollue nos boites sur IC ... Tu a le droit d'avoir aimer chacun son choix même si tu est le seul ! Merci ! Toi aussi tu as eu droit à ton MP d' Atmosphere /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> , bon en même temps , sur mon post précedent , j'ai qualifié ce film de bien moyen , pour moi je suis dans les clous , après chacun son point de vue .PS : ma femme est egalement sceptique sur ce film ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxim-30380 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 J'ai suivi .. j'ai décroché au premier épisode ( ca n'avancé pas /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Puis moi je m'attendais à une grande inondation , pas à un raz de marée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 1 février 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 1 février 2009 Eh bien moi,je n'ai pas regardé du tout donc pas d'opignon mais à vous lire,j'ai l'impression que je n'ai rien perdu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 Eh bien moi,je n'ai pas regardé du tout donc pas d'opignon mais à vous lire,j'ai l'impression que je n'ai rien perdu /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si, l'occasion de ne pas faire une petite coquille en public : "opignon" au lieu de "opinion"... Aller, ça arrive même aux meilleurs ! lol /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafayann59 Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 mince mince et mince je me suis endormie devant ............ j'ai du capoter a dix h ........... bon le debut etait pas trop mal ......... mais bon c'est toujours pareil , les hauts pklacés ne croient pas de suite au risques prevu .......... l'histoire de coeur au milieu ............ moi aussi je pensais beaucoup a full monty ! me demande si je vais le telech pour voir la fin ? Moi j'ai pensé à Hercule Poirot (David Suchet avec la moustache). Sinon, épargnes-toi le téléch, gâches pas un DVD-R même à 1 euro, moi j'ai tenu bon jusqu'au bout, comme quoi on peut être fasciné par les navets... Dommage tous les ingrédients étaient réunis, j'avais trouvé le Jour d'Après meilleur niveau scénario, pour le reste no comment! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavoski Posté(e) 1 février 2009 Partager Posté(e) 1 février 2009 vu ce que vous dites je pense comprendre pourquoi je me suis endormie si tot ! j'aurai au moins recupéré quelques heures de sommeil ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés